tuners9741 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 apparemment le gars échange mon ex eg4...j'ai un peu la haine...grrrr si j'avais un 4 porte sous la main je récupèrerai bien xDhttp://www.leboncoin.fr/voitures/123727095.htm?ca=26_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Lol la fine équipe sa li xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 euh non...elle est comme jlai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Avec les vitres teinté et la double sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi japelle pas sa de lekipement , mais regarde bien els vitre teinter , il a voulu faire un aquarium entre la vitre et le film vu les bulles qui a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 looolsauve la tuners, ça part en coucouille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites