Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[vend] civic pour piece

Messages recommandés

ouai shinigami , il a son eg4 avec de gros probléme carte grise donc elle est a vendre pour pieces...moteur nickel avec radiateur alu , bref a voir il mettra des photo 900 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer un peu la situation,ça fait deux mois que je l'ai et j'ai du remonter 1000 proprietaires avant pour pouvoir faire la cg pour au final me rendre compte que ça que ça sera impossible...et comme j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir rouler(et surtout de la voir dormir dans ma cour-_-)900 euros a debattre (faut pas exagérer non plus Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peux m'interresser elles est dans quel état?? propre?? visible ou tuners??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai visible la bretagne elle est assez propre , petit choc avant ke jai essayer de redresser mais plus propre que tes eg3 que ta recup ca c'est clair , siege complet ek3 , tableau de bord nickel et panneau de porte noir , moteur qui tourne nickel et qui marche fort faut le dire , elle a un radiateur alu gros debit et la clim bref voila , c'est bien dommage de pas pouvoir recup la carte grise

pour ceux et celle qui se souvienne , elle etait dans ma cour un moment donnée , elle est gris metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres tres long a expliquer...Pour résumer,la voiture est passé par 2 proprio(qui sont de la meme famille)sans que les 2 transferent la cg a leur nom...Donc a la vente j'ai reçu un papier datant du proprio de bien avant...Et quand j'ai voulu faire la cg la pref m'a dit que le certificat de cession n'était pas au bon format (aparament il y a un nouveau format )donc j'ai du courir derriere les 2 proprio pour que l'un des deux fassent un geste pour resigner les papiers et tout...En vain

En gros j'me suis fait NIQUER! C'est legerement plus compliqué que ca mais bon...
C'est dommage j'avais déja beaucoup de projets pour ma eg et il a fallu qu'il m'arrive des conneries pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole sensi j'ai vu ton message que ce soir...de toute façon ça aurait pas été possible je travaillais...jte file mon numéro pour qu'on essaye de caler un rdv ensemble;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit en mp j'finis a 14h30.sinon viens me trapper quand j'finis comme ça on monte ensemble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

looooool jolie celle la ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...