tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila j'ai un plan a vous proposer pour de jolie vitre teinter , le mec fait sa depuis longtemps et ces pas sa première caisse , il travail a coup de pistolet thermique avec du film thermoformable avec plusieurs variante de teinte!!alors moi je l'ai fait , j'en suis content!! même trés je vous poste des photosvoila les coordonnées de vincent : 0692 67 87 34 email : seymour_vincent@hotmail.com (il y a un _ entre seymour et vincent)dites lui que vous appelez de la part de TUNERS974 , vincent est sur ste marie/st andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 surtout les tarifs juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le tarif dépend enfet de la voiture (c'est normal) de tte facon je vous dit tout ca samedipuis les vitre teinter c'est important ca protège notre intérieur et ca fait chier le soleil dans les embouteillages!!donc autant mettre quelque chose autre que de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 clair surtout quand c'est bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tuners renseigne toi pour les tarif pour les 3 morceau vitre de la del sol stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vtec974 a écrit:Tuners renseigne toi pour les tarif pour les 3 morceau vitre de la del sol stp +1enfin moi je veut que les portière celle de derrière ce laisse normal déjà avec les angles mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi jai déja des film solaire mais cest pas terrible Mais tu voit rien de lexterieur et pas beaucoup de linterieur xD mais je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 en moyenne le tarif qu'on a dans le sud pour une pose propre en bizness c'est 180euros.Glastint c'est hors de prix par contre! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 juin 2010 k20a spirit a écrit:en moyenne le tarif qu'on a dans le sud pour une pose propre en bizness c'est 180euros.Glastint c'est hors de prix par contre! Lol.c'est dans cette ordre de prix K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 K2O tu parle de glastint a terre Sainte en façe de la station ..? putain je te jure que cest horible le prix ici méme en tamp que voisin il me font paas une remise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok les delsoliste je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les coupéiste attendent aussi !!!lolA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon alors pour les latéral uniquement (del sol) 100 euroset pour le complet del sol 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon j'ai recup ma voiture , vitre teinter au top honnetement elles sont super bien faite!!! travail nickel avec un super gars! super sympas je vous donne les coordonnée dans le premier message!j'ai deposer la caisse a 9h je l'ai recup a 15h donc le gars prend sont temps et taff tres bien! donc prévoyait la journée..je vous post des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 edition du post , voir 1er page tout en haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 En form ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pour l'avoir vu !!! c'est très bien posé.... rien à dire !!!interressant..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et pour une eg hatch c est koi les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 150 euros stephen , tu l'apel de ma part tu voit , mais honettement , tu sera pas deçue c'est de l’excellent film solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites