Vinks 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je cherche une civic type EG ou EJ ou plus, avec climatisation en état de marche. Max 2000 euros, très peu rouler(entre 100 000 km et 150 000 km) et sans aucun frais à prévoir.Ou mini 1000 euros avec frais à prévoir moins de 150 000 km.Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 looolll alex! Tu as lu dans mes pensées! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui moi mm je sais que c'est impossible! mais c'est pas pour moi ! j'ai déjà trouver la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 juin 2010 choppe les mamies et papis!! pas d'autres choix!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok ok je vais essayer ! en esperant qu'ils appuient pas sur le champignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Trouvé ! j'ai fait comme tu m'as dit sham ! eh bah j'ai eu une ej avec carroserie moyen et la clim qui fonctionne ! sinon le moteur bonne état pas de fuite , intérieure bonne état mis à part le siège avant qui bouge un peu ! à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vinks a écrit:Trouvé ! j'ai fait comme tu m'as dit sham ! eh bah j'ai eu une ej avec carroserie moyen et la clim qui fonctionne ! sinon le moteur bonne état pas de fuite , intérieure bonne état mis à part le siège avant qui bouge un peu ! à lockermoi jai siege avant ec rails a vendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 EC et EJ c'est pareil les rails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 non je croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites