tuners9741 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben voila samedi:meteora fan de pattes!baie moteur coupé!petit trou de bal dans le vase d'expansion d'une ep noir...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ouaiiis té , le gars la maigris vraiment hihi mi sa ni sec comme un koukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MétéorA a écrit:ouaiiis té , le gars la maigris vraiment hihi mi sa ni sec comme un koukou tracas la pou maille a ou quoué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 bennn.... Mi dia ou...seuls les rmistes sont heureux... Lol tant pis si ça choque mais je le pense fortement... Bref cest un autre debat lolhormis ça, content que celle de devy fonctionne correctement maintenant, encore une eg4 de sauvee, reste plus qua sauver l'ame de tuners, pervertie par le pecher looolbon...allez, je retourne a mon boulot, la fatigue me guete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ah oui té une dure journée !! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pkoi mon ame lé pervertie par le pecher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 rode pas ça ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ma rien compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 casse les cuits té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MétéorA a écrit:bennn.... Mi dia ou...seuls les rmistes sont heureux... C'est un autre débat effectivement.MAsi je suis d'accord ek toi sur le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites