Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour tout le monde je me présente Freddy 31 ans, je vis actuellement en métropole expatrié depuis 10 ans maintenant .j'ai connu ce forum par le biais de japancar sur la signature de meteora .Alors pour le moment j'ai plus de jap mais j'ai eu 2 eg6 (une que j'ai vendu et l'autre qu'on m'a volé et cramé ) pour le moment je roule en 206 (voiture de société) ça dépanne, mais rouler en jap me demange et dès que mes moyens me le permettrons, je met un k20 dans la caisse d'eg6 que j'ai chez mes parents .J'espere aussi secretement pouvoir revenir au pays dans 2 ou 3 ans demande de mutation inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenu par ici comme quoi ça sert bien cette tite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 MétéorA a écrit:bienvenu par ici comme quoi ça sert bien cette tite signature bon apres faut dire aussi je dois etre inscrit sur tout les forums auto du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2010 lolBienvenue a toi Sa veut dire quoi les lettres du knob shift au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 ben yeeeha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2010 atprrrrrrrrrr dékonér'!!! j'ai capté après hmmm kiff la signature... voulez vous danser grand mèreuuhh ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenu c'est sur les jap é la reunion sa doit manqué, tu est en quel région en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 dans l'est a strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Hello la eg6 est la civic 1.6 l que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 jayce a écrit:Hello la eg6 est la civic 1.6 l que je préfère Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sham a écrit:atprrrrrrrrrr dékonér'!!! j'ai capté après hmmm kiff la signature... voulez vous danser grand mèreuuhh ^_^ Comique va, une grand mère comme ça je ferais pas que danser avec elle bienvenue par minou Hang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 hang a écrit:jayce a écrit:Hello la eg6 est la civic 1.6 l que je préfère Moi aussi pas moi!! bienvenue par ici tu habitais dans quelle ville ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 St joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'était pas BAK l'immat de la EG6,par hazard ???welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 NOn mes civic je les ai eu en métropole ici je m'intéressait pas au jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue l'ami Pas cool ça ce qui ont fait cramé ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Welcome in hell mouaaaaa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le fou le retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ah ben dis dont oui , ça fait plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites