Pat18 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut les gars J'ai un soucis avec la 307 à Marie Rappel : 307 hdi 136 Hier tout allait nickel et ce matin pas moyen de la démarrer , le démarreur tourne mais pas,moyen de la lancer Quand j insiste elle m'indique : système frein défaillant et problème ceinture ... Vous avez une idée ? Je suis grave emmerde la Ah oui il y a un bip au démarrage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle a redémarré mais toujours le bip qui pourrait venir de la batterie Je vais la charger pourvoir et au pire la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ton démarreur était faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Peut être un peu moins mais pas flagrant La elle démarre mais toujours le bip au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Si sa fait un " Bip " qui ressemble a un " Dong sonore " , c'est la batterie Hs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui c est ça loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Si ta une batterie sur un autre vehicule , de meme ou quasi meme Amperage , fait l'essaie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites