cendrillon 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hello! je cherche des moteurs léve vitre pr honda civic année 97 comme la mienne mais en BERLINE, pour les vitres arrirére, les deux cotés;également un alternateur et un néman c'est assez urgent MERCI.big kiss cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi jai pour année 95 , ca doit etre le meme peu etre! a essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hello, julien ok garde sous le coude j'essai de faire démonter,je te tiens au courrant, combien tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben je c pas , car je vend tout le complet!! mais ca depasse pas les 100 euro les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok je te dis ca dés que j'ai le model;big kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il aurait besoin aussi d'un néman il me semble que tu as ca toi? julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non jai donner deja dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 25 juin 2010 zut, bon ben si quelqu'un d'autre a un néman je suis intéressée les amis.big kiss zot toute.cendrillon et good week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 si tu as l'alternateur défectueux on peut le faire réparer en général. si c'est le cas je te met en contact avec mon réparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai un alternateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites