Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[DaNy-AtSui] Honda Civic Ec9

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je m'appelle Dany ! nouveaux habitant du Saint André, je résidait sur Saint Denis depuis fort longtemp, mais bon un peut de changement sa fait du bien ^^ !

Je suis tout nouveaux sur ce forum, étant fana du japon et ainsi de ces belles voitures, me suis promis d'en avoir une tôt ou tard ! j'ai galéré ... j'ai dépensé ... xD ma toute 1ere japan c'est une Mitsubishi Colt GLXI a renové mais manque de temp et de pièce j'ai du arrêté et la vendre, car étant en plein déménagement donc choix difficile ! mais, par la chance de la recherche me suis trouvé une petite Honda Civic EC9 1.4l 16v Dual Carb !

En tous cas ma toute 1ére voiture n'est pas une Japan faut dire que j'ai commencé avec ce qu'y avait, donc une 3saucisse RG 1.6l 8v Smile belle voiture roule super bien mais malheureusement capoute par camarade camaron ... ! >.< c'est ce qui m'a poussé a acheter une japonaise ceux dont j'ai rêvé depuis pas mal de temps déjà :p !

Y'a pas grand boulot ne serais ce les pièces d'usure ou encore l'entretiens telle que vidange, la voiture a été acheté avec de l'après apparemment l'ancien proprio a voulus repeindre donc chose que je ferais en dernier, car tout d'abord je m'occupe du moteur et de tous ce qui est a changé elle a quand même 20ans Very Happy Voila !

Vive le Japan

Et voici 2 petite photos de la belle Smile

Invité
welcome!!!!

Invité

Merci Smile a oui juste pour infos j'été présent a une de vos sortie ! sur saint pierre a 3 brasseurs je faisait partis des retardataire avec Relic et Freaze xD

Invité

Merci Merci de la bienvenue Razz

bienvenue a toi parmis nous Very Happy

mimi l'ec9 Smile si besoin d'aide pour ta réfection n'hésite pas, en ce moment en plus je sens qu'il y aura plusieurs mini mécaday Smile

Invité
Sham a écrit:
bienvenue a toi parmis nous Very Happy

mimi l'ec9 Smile si besoin d'aide pour ta réfection n'hésite pas, en ce moment en plus je sens qu'il y aura plusieurs mini mécaday Smile

Oui mimi j'adore déja elle donne l'air d'etre pret du sol et a un effet aerodynamique pourtant elle n'est pas rabaissé lol ! mais cette verssion et super capricieuse et gourmande par rapport au soucis que j'ai au niveau du dual carb xD donc j'évite de trop rouler avec en attendand de trouver solution Mad car un plein de 50€ se liquide en 290 kilometres ... xD

Invité

bienvenue par ici encore Wink tu as l'air passionné c'est cool ça Wink

Invité
MétéorA a écrit:
bienvenue par ici encore Wink tu as l'air passionné c'est cool ça Wink

Re Merci encore Very Happy et puis il faut il faut la passion c'est le "moteur" ! la volonté c'est le "sans plomb" xD

Invité

Ah bienvenue à toi!!!!!

Invité
Yopéé ^^ Mici Mici encore fait plaisir tous sa :p

• Créer...