Invité Posté(e) le 17 juin 2010 deja souhaité sur facebook mais bon TRES BON ANNIF A TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Happy Birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 happy birthday!!!!!Sbouby: marc dorcel une valeur sure! Looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Joyeux annif Mr Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 yeah bonne annif Sbouby qui nous renoue avec les tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Joyeux anniversaire Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 A bin les traditions c'est super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci a tous pour vos messages ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon annif mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Joyeux anniversaire Ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon annif a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonne annif avec du retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Joyeux annif à toi Ludo J'sais pas si tu verras le message, car moins présent ici, certes pour ceux qui ne le connaissent mais c'est une personne sur qui l'on peut compter dans la vie de tous les jours! Donc grosse pensée pour toi l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sham a écrit:Joyeux annif à toi Ludo J'sais pas si tu verras le message, car moins présent ici, certes pour ceux qui ne le connaissent mais c'est une personne sur qui l'on peut compter dans la vie de tous les jours! Donc grosse pensée pour toi l'ancien Merci beaucoup Cedric j'aime bien la premiere partie de ton message mais pas la fin !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2011 hé hé!! oté gramoun Ludo! l'ancien, c'est l'ancien de Jap Passion voyons! hop hop hop au trou ... lolQuoi de prévu ce soir? fêtez bien en tout cas et bonsoir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Joyeux Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 juin 2011 zoyeux anif avec un peu de retard ! Li lé kom son BJ ce boug la ! Solide et pationné ! respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci a tous les potos !je pense que ca devrait le faire pour feter il y ce qu'il faut en Afrique du Sud ! (salle a manger du resto de l'hotel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ben dit donc! bien sympa ça!!! Elles sont bonnes j'espère c'est mon père qui se ferait plaisir là dedans!!! Profitez bien de vos vacances, je compte bien y retourner un d 'ces quatre! super pays! tu es de quelle côté? rapporte nous quelques belles photos des big five si tu les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sham a écrit:ben dit donc! bien sympa ça!!! Elles sont bonnes j'espère c'est mon père qui se ferait plaisir là dedans!!! Profitez bien de vos vacances, je compte bien y retourner un d 'ces quatre! super pays! tu es de quelle côté? rapporte nous quelques belles photos des big five si tu les vois Nous ne faisons pas de safari mais la route des vins et la region du Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super programme tous cas bonne anif quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites