jojoff974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sham a écrit:Excellente journée je vais m'attaquer a mon f22 avec moins de crainte! Merci les gars! Jof merci pour ces bon sandwich "tombés par terre" Manquait un bon gateau en dessert fait par ta chérie ^_^ hé hé... remarque il est 12h c'est mon ventre qui parle xD ou la bien mangé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sa sens la casse ... avec une nouvelle 600 hornet au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben elle roule la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nan elle roule pas ... elle demarai avan quon refasse le joint de culassemeteora dis ke c parceke on a bouger la distrib.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 oui , la distrib a bien bouger, faut la refaire c'est tout don't affoled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 jojoff974 a écrit:lol ... suki et toi tu vien pour la distrib .. ? sa fait longtemp que t pas venu.. snifffffah ben on s'est vu hier soir!!! ^^peut etre que oui ça dépend de mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Suki a écrit:jojoff974 a écrit:lol ... suki et toi tu vien pour la distrib .. ? sa fait longtemp que t pas venu.. snifffffah ben on s'est vu hier soir!!! ^^peut etre que oui ça dépend de mes cours ok c cool ... prend bien soin de mon cheri ( celui qui a une belle voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 MétéorA a écrit:oui , la distrib a bien bouger, faut la refaire c'est tout don't affoledj'affole pas .. j'ai confiance en toi bo gosse .... vive les clé facom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 un petit coucou les pti loupsss ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai craqué je l'ai acheter ya quelque jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lé Mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 jojoff974 a écrit:un petit coucou les pti loupsss ...bisoustain j'avais pas vu ça désolé paré pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ready pour dimanche ... esperon qu'elle demare enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 wouahhhh jolie ton joujou!!!! arrrrrrrrrrrrrggggggggggggg moi aussi j'en veux une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je te prête si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ma voiture roullllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyouhoooooooooooooooooooooooooooooomerci a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssyouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hé hé...les sorciers lui ont redonnés vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Suki a écrit:Trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hi hi hi! Journée mémorable tu pourras changer ta signature asteur! Pétit soldat Ryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 yeahhh c'est grace a ma combi rouge ça lolll excélent, on a beaucoup appris , ça fait plaisir de voir le jojoff heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bien joué les mecs alors c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Donc reste a régler les dernier pti truc pour quel ne tourne pas que sur trois cylindre...Les pti culbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors pour résumé sboub: -1ere journée: observation et recherche des symptomes du pourquoi i demarre pas, extraction d'un tas de câbles, fils inutils, mais au final i pète pas même!-2eme journée: une 2eme accord en BA a fait son apparition, celle ci démarre mais aurait un prob a la culasse, navé une sacré mayonnaise dedans! C'est marrant quand on voit ça la 1ere fois donc on pour pas se casser la tête, on décide de faire wash&go! La culasse + admission de la 1ere sur la BA. Avec nettoyage moteur au passage buen entendu fin de journée elle ne veut pas démarre, normal la distrib n'est pas calée. Donc...-3eme journée: on attaque la distribution! Et là! Eurêka! Ca démarre en fin de matinée! Pas le top genre ralentit assez haut, ou qui ne tient pas... donc on relache le cable d'accél et c'est beaucoup mieux. La miss tourne sur 3patates (pas étonnant quand on trouve des bougies BM xD )donc tant bien que mal on traverse frauduleusement juska la station la plus proche et qui aurait les bougies adéquates. Retour au QG, pose des bougies et d'un nettoyant injecteur! Et roulez jeunesse! Décrassage dans le Port et on sent qu'elle vit de mmieux en mieux!Asteur, mette l'assurance su loto la, continue le décrassage et on revidangera tout ensuite avec réglage des culbus pour les ptits claquement! En tout cas merci pour la confiance Jof on a beaucoup appris grace a tes voitures ça c'est sûr! Prochaine étape: painted by ourself?!? hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 fau ke je trouver mon oncle pour la peinture mais il est a maurice laj'espere quil voudra bien nous louer le matos et le fourreet je voulais vous dire a tous ... grox clein d'oeil a alex et tunneret surtout un enorme calin a meteora et sham qui on pas laché l'affaire alors que meme moi j'y croyai plu... deux ans de galere avec la rouge ... arriver de la bleu et de jap passionque du bonheurps : plein de bisous a suki aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 cool que ça roule !!Na les gars la fait un cobaye avec out l'auto alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 LOL...Putain vous croyez vous qu'il mon refusé le contrôle technique pour une ceinture effilocher le frein a main un peu desserre et une rotule avec un léger jeu... C trop des con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ceinture de sécurité à voir ek le frère de Tuners, Niko974 vu qu'on a dépioté et découpé une civic, il a rescap ça encore! le frein a main une clé de 10 et ça ira, mais de mémoire il serrait suffisamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 la ceinture c bon j'ai recup sur la jumelle le frein a main je l'ai resseré .... reste la rotule av droite ... et les lumiere ( qui marche tres bien ... je comprend pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les lumières? on t'a dit quoi la d'su? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben quel marche pas pour l'arriere alors qu'elle marche et a lavan quel sont mal regler et quelle marche pasgrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et ya un jeu dans la rotule avan gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 coucou les gars .. c encore moi ... une ptite question : ou je peux trouver mon cable compteur .... l'eguille ne bouge plus sur mon petit compteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et si quelquun sais comment resseré un frain a main ( pas par le petit boulon du levier du frein a main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je ne saurai pas te répondre, mais tu as cherché dans le workshop? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouais c bon j'ai trouver .. Mais si tu me donne un pti coup de main sa serai top Fau être a deux minimumSi un de c 4 t dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Kan tu es dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nimporte kan je suis en vacs... mais come tu sais j'ai demenager .. je suis a pichette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok demain j'aurai mon emploi du tps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ok ..tiens moi au jus. bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites