jojoff974 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon tjs pas de pochette de joint a l'horizon reclamation poséje vai en recommander une autre et la faire livre en metropole chez ma mere qui va me la reenvoyer icimais pas avan la fin du moi tout sa... (plus de sou dans le portefeuille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu a pas de suivis dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 14 août 2010 si mais le suivi me dis que le colis a quiter les etats unis depuis presque 2 moi ... et le vendeur ma dis de contacter ma post ( ce ke j'ai fait ) et eux mon dis qu'il n'ont jamais recu le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 usps priority merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 14 août 2010 pourtant je recois les carte R4i gold et les ecran iphone que je commande par usps...alors c bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 ce nest pas forcement soumis a la douane a cause de la taille du colis, car effectivement ya pas que USPS comme probleme, ya aussi et avant tout les douanes reunionnaises et francaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouais ... je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila je suis en litige avec le vendeur ebay .. j'attend les reponse de paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 oki, mais ça fait combien de temps quue tu as payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon .. sa y est!!! j'ai recu le colis apres deux moi d'attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 août 2010 super! tu peux mettre 5étoiles partout au vendeur alors! n'empêche c'est bizar qu'il n'ait pas envoyé par ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 août 2010 çà rejoint ce que j'ai déjà vécu, et revécu encore cette semaine et exposé sur un autre topic: le colis part vite des states. Le numéro USPS qu'il te donne, dans la majorité des cas change une fois arrivé en France. Donc, au début tu peux suivre ton tracking number sur usps mais après...ça bouge plus "your item had left etc etc the at ...am..." Il faut contacter la poste pour obtenir le french number. Au final oui ça met toujours facile 2 mois, mais c'est pas le vendeur qui met 2 mois c'est une semaine facile states france run, c'est une fois arrivée en local ...ben faut être patient et attendre facile 6 semaines additionnels.Les UPS , Fedex, DHL c'est privé et c'est autre chose. N'empêche, le marché postal perdra également son monopole sur les envois de moins de 50 gr dés 2011. Ils savent qu'ils ont du pain sur la planche, ils font des efforts (si si) mais comme tout ancien mastodonte administratif c'est lent.Mets lui ses étoiles positives, il y est pour rien ce gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 5 étoiles, je trouves ça bien payé sham rien que pour le délais , j'aurai mis une demie étoile seulement ! loljayce, le fait de dire qu'ils y sont pour rien, je suis pas tellement d'accord, c'est quand meme EUX qui choisissent le mode d'envois au finalregarde bien sur les colis le cout de l'envoi sur le timbre, et regarde combien eux ils te font payer la plupart du temps, c'est ça qui est pas normal, il te font payer le prix de l'UPS pour de l'USPS au final.... par contre jojoff, tres content pour toi , tu vas enfin pouvoir avancer, faut caler une date maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 21 août 2010 je lui ai mis 5 et 3 lolc merité... juste parcekil m'a pas repondu bref ... voila j'ai ma pochette de joint et je suis pauvre lolmerci merci sham pour le liens ... maintenant ... je vai avoir les main dans la voiture ( avec vous hihi)et je sais pas pas kel hasard le gars du syndix ma pouri hier pour les place de parking et c aujourdhui ke je recoi les piece ( que du bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 23 août 2010 tjs ok pour faire sa ek moi les gars ? cari poulet assuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tjr ok! Reste à voir quand? Il a dit quoi le syndic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 okki , mais pas ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ni dimanche na notre pique-nique /sortie vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 23 août 2010 ben koi kil se passe je doi deplacé la bleu parceque le nouveau voisin c installer et prend sa place de parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 25 août 2010 kan c kon pourai faire sa ? meteora sham.... vous etes tjs open ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ssssss ( sensation de grincement de dents sur l'orthographe ) a ou jojoff ! sinon , oui , toujours open, par contre comme je t'ai dis, pas ce samedi , parce que ça va etre chaud chaud, et le prochain ça va etre dure aussi.... si sham est ok pendant un jour de la semaine, je suis ok aussi , parce que je suis en conges, mais les week end, vont etre justes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui ok c cool pour moimoi je suis open tout les mercredi et vendridi apres midile reste c mort je bosse et les week end c chaud pour vous sinon c pas bien grave... on peux attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok tenez moi au courant! semaine prochaine j'pense avoir du temps de libre aussi et je dois m'occuper de la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 rale ta lude samedi la case sham, journée méca , y'a jo, y'a deanorth, et d'autres si le coeur leur en dis kev200sx peut etre qu'il viendra pourm'aider pour la distrib de la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 re salut les mes/// koi de neuf depuis tout se temps ... des pti bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 jof, si tu fais rien ce soir, rdv dernier minute au delices express a coté ciné splendide, et après on mange chez Météora fais signe si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alors .. vous avee bien manger ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ben ouais , super ! il manquait un jojoff et une bessy j'espere que tu pourras pour la prochaine bon, par contre , allons caler une date pour ton opération, je suis partant, sham, tu peux quand toi ? (bon ben un dimanche pourquoi pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi sa me va... Vos dates son mes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bref .. c plus trop grave maintenant ... je pense que je vai les revendre ou les donner a mon pere pour faire ce kil en veuje suis obliger de les enlever ou c le tco ki les amene a la casse ( a mes frais en plus ) bref tan pis.. on aura essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 essaye de voir si tu peux pas les mettre chez ton pere en attendant..... c'est vrai que là disponibilité, mo je suis un peu juste, le week prochain si tu veux, essaye de gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi mes dimanches seront les vôtres j'n'ai rien de prévu pour septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok les frero... Moi se que je propose.. C qu'on prend juste le moteur de la rouge et on la met dans la bleu.. Et les joint on les fera plus tard.. Comme sa lanbleur peu rouler et elle sera plus considérer commenun épave dans la résidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dans ce cas faudra une chèvre et probablement prendre samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 yes + 1surtout là ou tu es placé, c'est chaudmais on t'aidera , ne tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon concrètement! on pose ça le week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi je suis ok les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 oki , on pose ça le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rdv samedi matin 8h pour le ti déj!!! Jof tu peux avoir une chèvre pour l'extraction/pose du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je vai voir mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 oublie pas la chevre jojoff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 que du bonheur ces journee avec vous les gars...merci alex meteora et sham.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De rien mec ! J'ai aussi passé une super journée. Je crois bien que c'est la première journée méca où je rigole autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 lol clair ! bon, reste plus que la distrib a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moin ma pas gagne venir dsl!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C pas grave ... Ta manque les sandwich.. J'espère que tu viendra pour la distrib...Bo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Excellente journée je vais m'attaquer a mon f22 avec moins de crainte! Merci les gars! Jof merci pour ces bon sandwich "tombés par terre" Manquait un bon gateau en dessert fait par ta chérie ^_^ hé hé... remarque il est 12h c'est mon ventre qui parle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ben va manger!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lol ... suki et toi tu vien pour la distrib .. ? sa fait longtemp que t pas venu.. snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites