Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoff974

panne depui un an et demi honda accord 94 (cc7) (pb resolu)

Messages recommandés

salut a tous ...

j'ai une honda accord 2.0li annee 93/98 150000
km
j'ai des petits soucis ....

la voiture ne demarre plus (
pas de jus au bougie )
et j'ai perdu les clé ( je cherche quelqu'un ki
pourrai me démonter le neiman pour ke je refasse les clé )
et au
passage quelqu'un ki pourrai me faire un devis réparation

et au pire si quelqu'un veu me la racheter ( meme si j'aoue j'aimerai plus
qu'on la repare mais sa fait un an ke je cherche et honda ne veu pas me
la prendre )

merci d'avance

joffrey

on ma conseillé deux forum .. ( jap974 et jap passeion)
j'espere que poster sur les deux ne fait pas de probleme
sinon je le ferai plu

merci d'avance de vos futur reponses les gars

Ah le voilà ton topic : pas d'étincelles aux bougies. A priori le distributeur. Surtout prend pas ça en local, il faudra faire un crédit pour les payer Laughing

Pour ton neiman par contre : système anti vol ou pas ? si oui, c'est la cata car sans la clef digicodé faut s'y connaître en électronique. Sinon, y-a moyen en démontant le système de le remplacer facilement. Tu emmène le barillet de serrure chez un bon serrurier (il y en un en face de la sogecore ste clotilde tenu par un père et son fils métro, très compétent et serviable). Ou alors achète le système à la casse mais plus cher. Y-a d'autres soluces aussi.

on peu pas demarrer sans la clé.. ( sur ma polo je demarre avec un bouton de flipper lol

Si tu te souviens de la clef : une noire avec le H gravé dessus. Si le H est juste apparent ce n'est pas digicodé Autre piste, sur le TDB en haut à droite essaie de voir si tu le vois, vu qu'il n'est pas alimenté, un voyant avec le symbôle d'une clef.

je crosi pas ke ya un voyan avec une cle ...
j'ai un voyan ou ya rien en haut a droite

lol ... t partout .... ke du bonheur ... j'espere kon se vera bientot ... tu m'est dun grand secour

ben a la base même je suis issue du jap passion , qui est mon forum de prédiction , c'est grâce a tous ce beau monde que j'ai pu accroître mes connaissance dans le monde de la japonaises , on ma donner ce savoir pour évolué dans cette passion et ce domaine mécanique , alors j'essaye de le transmettre aussi au passionné dans le besoin et qui en vaille la peine Very Happy bref c'est ce que procure jap passion! une famille de passionné!

car il faut le dire , bcp on des hondas pour faire le kéké et parce que le l'auto " y marssse" , on est obliger de jouer les écologiste pour sauver les spécimen en voit de disparition comme le CRX , le ed7 , le eg6 etc... mdr

enfin voila , sinon quand tu refait ta clé , essaye de regarder si tu a du jus au niveau des fils la bougie , tu met un tournevis dans le fil de bougie , tu colle au cache culbu si ca fait de l'électricité c'est bon c'est tes bougie qui sont morte , si tu en a pas de jus , c'est que soit c'est les fils de bougies , soit ton allumeur , tte façon , tu sera pas seul , tous le monde se fera une joie de t'aider ici du mieux qu'il pourra

tuners : fin du chapitre 1 ( intitulé: l'inspiration d'un soir)

enfet pour le neiman c'est simple , équipe toi d'une tournevis plat , d'un marteau et dun tournevis cruciforme

et tu procède comme sa :
etape1 : tu visualise l'objectif! et tu verra que le neiman est dans un cache plastique autour du volant

étape 2 : tu démonte le cache! (3 ou 4 vis dessous)

étape 3 : tu voit un truc comme sa (je suis pas super dessinateur!)

donc un collier avec le neiman en question attacher par un collier , autour de la colonne de direction , il faut que tu repère les 2 vis au extrémité du collier, c'est rond , donc tu ne peut pas utiliser de tournevis classique pour les retirer il va falloir les "choqué"

étape 4 : tu prend ton tournevis plat , et ton marteau , et tu choque les vis dans le sens inverse des aiguille d'une montre , donc dans le sens pour dévisser!!!tape pas comme un bourrins ca sert a rien lol normalement c'est pas trop serrer ca , bref apres le neiman tombera tout seul décroche juste la fiche de prise électrique Smile

moi c'est ma technique peu être que d'autre ont une autres voila!!!

Invité

c'est un grand ce tuners Very Happy lol

bon, sinon, c'est compliqué un peu de voir ça comme ça derriere l'écran,
quand est ce qu'on peut s'organiser une expédition punitive intitulée "journée sauvons la accord", tuners ? Very Happy

pour ton neiman jojoff, il serait beaucoup plus simple a mon avis de le récupérer sur une autre voiture, avec ses clées, ses serrures... parce que je sais pas, je ne crois pas que honda refasse les clées comme ça sans modele, juste en prenant le neiman...

sinon bon, fais attention a ta façon d'écrire sur le forum, ce n'est pas pour etre chiant, mais c'est pour que tout le monde comprenne ce que tu écris (je parle de l'écriture abrégée) , merci pour ça.

MétéorA a écrit:
c'est un grand ce tuners Very Happy lol

bon, sinon, c'est compliqué un peu de voir ça comme ça derriere l'écran,
quand est ce qu'on peut s'organiser une expédition punitive intitulée "journée sauvons la accord", tuners ? Very Happy

pour ton neiman jojoff, il serait beaucoup plus simple a mon avis de le récupérer sur une autre voiture, avec ses clées, ses serrures... parce que je sais pas, je ne crois pas que honda refasse les clées comme ça sans modele, juste en prenant le neiman...

sinon bon, fais attention a ta façon d'écrire sur le forum, ce n'est pas pour etre chiant, mais c'est pour que tout le monde comprenne ce que tu écris (je parle de l'écriture abrégée) , merci pour ça.

ben moi dimanche je peut mdr!!!! et pour ce qui est du neiman , oui je confirme , car mon voisin a etait dans ce cas , en apportant le neiman chez un serrurier , il te refait une clé

Les gars vous êtes super.... Merci pour tout... Je vai essayer de refaire la clé au plu vite...
Et si vous voulez qu'on se fasse une expédition "sauver la haccord" je suis prenneur... Bonne ambiance et j'en apprendrai bocoup avec vous...
Merci pour tout vos message... Et hésitez pas a m'en dire encore et encore LOL..

Invité

ah bon on peut faire ça ? ? toche , c'est cool
ben voila tu es quasiment sauvé Wink

Hi hi ben voila! C'est Météora qui sera ek moi samedi. Si on a le temps samedi en sortant de l'est, on passe en reconnaissance, sinon tite mini mecaday dimanche si zot i fete pas les papas Wink

Ps: pour les forums, tu peux mm aller sur japancar974! Si rivalité il y a c'est entre certaines personnes, les forums n'ont rien voir. A toi d'aller où tu te sens le mieux, où tu aimes rencontrer des gens. Après chacun a sa vision. Jap974 qui est un club, nous une bande d'amis au final, et jpc974 qui pour moi est passé de club à ami.
En ce qui me concerne j'aime rencontrer du monde et ca a commencé sur le jpc. C'est la Passion, et en jap passion je me suis trouvé une tite famille! Je peux pleurer? XD mouhah ah

Invité

si ou pleure mi fouette Very Happy

heu comme j'ai dis hin, pas sur tout ça pour samedi, ça va dépendre de plein de choses Wink

merci les gars d'etre venu aujourdhui....
vous etes vraiment sympas

la prochaine fois je gere la bouffe et les boisson ... j'epere qu'on va rester pote, vous avez l'air d'etre des gars en or

merci encore

Invité
c'est notre groupe qui est en or Wink j'ai encore pu voir ça ce samedi soir Smile

en tout cas , t'inquiete pas , tu peux compter sur nous pour les bonnes infos Wink

donc j'ai testé ton boitier sur la EK3 : ça fonctionne parfaitement, aucun soucis, la voiture démare bien

donc ça vient d'autre chose :

met un peu d'essence dans le bac, on va tester un autre main relais dedans aussi , et une nouvelle pompe a essence, ensuite, il faudra vérifier en profondeur le faisceau moteur....

Que du bonheur les gars... Quand vous voulez pour cette journée méca... Perso je suis super presse j'en ai jamais fait et je vai kiffer je pense...
Coca ou bierre?
Nou mange ensemb! Mon case lé pas trop grand mais n'a la place kan y fau

Invité

tu as dit les mots magiques!!!!! coca et bouffe !!! mdrrr

nou va crase un grillade dans la cour mém!!! allez zouu ramène les voisines xD looool

le mieux serait un dimanche! dimanche prochain ou le suivant vous en pensez quoi?

en tout cas y aura du boulot, déjà tiré tous ces cables qu'on s'est pas a quoi ça sert et qui vont nul part!!

et ensuite trouver ce ti truc qui fait que l'essence n'arrive pas et que ça ne temporise pas

j'savais j'avais oublié un affaire!! prendre des photos lol!

sinon j'n'arrive pas à trouver de pochette de joint haut moteur, on me propose que pour f22, mais comme c'est pour haut moteur, j'pense que les deux sont similaires!

oui faut savoir aussi que les bougies se prélassent dans l'huile c'est pas beau ça :p hi hi donc un bon entretien général lui fera le plus grand bien Very Happy

PS: AdLin ça y est ou lé remis d'out surprise?? rassuré asteur?? lol!

Invité

yo , pour moi dimanche ça va etre un peu chaud, j'en fais deja une a la maison samedi pour changer ma tete de cardan sur la EP,

donc samedi méca+ dimanche méca = suki pas contente et donc week end pourri !

sham : réponse dans le post pour la sortie du 26 ! Very Happy

Ben quand tu veu....
Moi peu importe même si javou être presser d'entre le bruit de mon pot percé ....

Toche..préviens les gars pour la méca day moi aussi ça m'intéresse!

Viens viens plus on est de fou plus on rit
et plu vite marchera ma accord LOL
save thé world save thé accord

Invité
yes , d'ailleurs , je pense que sur ce coup là , tu nous sera d'un super grand secour, vu que tu connais prfaitement les accords...

mais c'est vraiq ue là , ça a été bidouillé de presque partout,
meme sur la prise, le faisceau du main relais, t'as un fil qui a été rajouté, soudé, relié bizarement, t'as des cables qui étaient relié aux sieges et tout lol

bon, ça sera sur pied mais bon, y'a du boulot !
té par contre jojoff, la journée méca on la fait où ? dans le parking la meme ? ça craint pas ça ?

ben je veu bien bouger moi ... mais fau kon demonte le naiman avan pour refaire la clé .. parceke la le volan y tourne pas ...

Invité

ouais mais bon, le soucis en fait, c'est le regard des gens, lo zié des fois tu connais comment c''est .....

bon , au pire on s'en accomodera t'inquiete Wink

oué on vera .. on s'arrangera ...
je vai essayer de demonter le neiman... j'ai deja commencer mais je sais pas comment frapper la vis vu kel est difficil d'acces ...
bref ... je te laisse le choix des armes lol

tu me tiens au courant

prend un grand et long tournevis plat , mais si tu a pas d'accès démonte le volant , ta une douille 19 qui la tient derrière le logo H , je c pas si c pareil sur accord mais civic c'est comme ca

en fait .... sa se frappe dans le sens tableau de bord vers volan et du coupj'ai pas despace entre le tableau de bord et le neman

grrrrrrrrr

Le wiken du 4 alors ca vous va?

moi sa me va ...
en fait .. tout me va lol

vous imaginez meme pas la chance que j'ai eu de tomber sur vous ...
sa fait maintenant plus de un an et demi que ke cherche du monde et la je vous trouveeeee ...

vive jap passionnnnnnnnnn ... hip hip hip pour les accord ...
lol

allé .. blague a part .. moi sa me va le 4 et avant aussi donc venez kan vous voulez, juste prevenez moi un ou deux jour avant histoire de prevenir madame.. hihi

bisous les mecs

Invité

oui , lé bon pour moi
Smile

Invité

a ou ou na point le choix

alors les gars faut décider! le 4 qui vient qui vient pas? pour sauver la accord!! sinon mwin mi sa pique niquer ek le jpc hein!! loool :p

ben ya deja meteora, tuners974 et toi ...
le reste dite moi.. pour gerer le coca et la bouffe
hihi

• Créer...