jojoff974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un petit coucou a tous .. je suis nouveau... lolmoi c jo ... j'ai une honda accord 94 ou 93 je sais pas tropj'ai un pti soucis avec ( elle demar plu depuis un an et demi)a plus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut. C'est un modèle un peu plus récent que la version 90/94 ça (4 Gth CB).Démarre plus ? Crée un topic, y-a une section pour ça, et donne plus d'infos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok c y est j'ai poster dans "moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue dans la tite famille Jo Comment as tu connu le forum? Je voulais t'en parler justement Mignonne ta accord. Allons la remettre sur pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue a toi passionnée de accord! ton pseudo sera vénéré part baby sham accro de accord également!!je te souhaite un large gosier pour rire avec nous des bonnes blague et des connerie de certains ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenu a toi par ici j'espere qu'on pourra trouver la panne ça devrait pas etre difficileje pense que tuners eu deja du te mettre sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 welcome!! Mignone la accord!Cette génération la était la première à avoir une version diesel mais c'était pas un bloc honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 L'a l'air en forme en tout cas! bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 voici les photos de la journée méca d'hier chez Jojoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool les pros de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 sham on dirait même que alex était plus propore que toi!!! vous êtes sur que vous avez fait de la méca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Eeeh sorte à ou là hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenu, et content que tu ai trouvé de l'aide parmis nous!j'espère qu'elle repartira sur de bons pieds la accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 que des bon moment .. mais un triste voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Suki tellement nou té sale, 2jours plus tard ma la toujours pas retrouve ma blancheur de yab xD looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bien belle caisse qui merite tout son rebuilding ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Yes, elle mérite d'être ressuscitée. La pâte à joint power au niveau de l'échangeur eau collecteur admission fait sourire, pas tant par le fait que se soit de la pâte à joint plutôt que le joint papier classique, mais du fait qu'il y en à beaucoup trop Pour le collecteur échappement, dommage que j'ai bazardé celui que j'avais. J'en avais un inox megan racing pour F20 (mon ex BB3). il fait pitié à voir maintenant. Il rouille dans la cour de ma mére mais c'est pas cher, demande à sham de passer une commande, il connaît. Ce qui est suffisant pour cette accord pas besoin de taper dans le haut de gamme.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouaip mais avant faut trouver sa fièvre qui l'empêche de se réveiller, enfin tester la 1ere piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 yes baby ....save the world,save my accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites