tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila sur ma coupé , j'ai enlever ma ligne pour mettre une ligne de eg9 , sa avait la meme longueur! ben pkoi pas je la monte et la au moment de mettre le pot ben ca monte plus il manque 3 4 cm , je comprend pas que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 cata pas de la meme longueur, ou collecteur si la ligne au sol est de la meme longueur, li deviendra pas plus petit sous le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ta regardé si les support de la ligne sont exactement aux memes endroits entre les 2 ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alors le cata ben jai garder le meme et le concteur aussiludohc a écrit:ta regardé si les support de la ligne sont exactement aux memes endroits entre les 2 ligne ?a ben non jai pas fait gaffe a ca , ca pourrait venir de ca !!! merci bien ludoch je regarde ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites