Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut les gars, l'EJ9 d'une copine a ses code gauche et veilleuse gauche qui ne fonctionnent plus.le phare quant a lui marche impec!l'ampoule n'a pas de filaments brisés et marche impec sur la mienne!les fusibles sont bons aussi!peut être nettoyer les cosses? quoi que le plein phare marche bien luiC'est arrivé soudainement hier soir m'a t elle dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 check les masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok faut suivre le fil qui part de la fiche pour les feux pour trouver sa masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 fusible!! sinon c le debut de la fin il est temps de vendre ca a tonton tuners!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lire bien ti tonton couillon! la dit fusible de codes et de phares lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non test un autre des fois ca ptete et tu le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est bien testé! la membrane n'est pas cassée, j'ai inversé avec d'autres fusibles et ça ne change rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai eu le même problème sur le code du phare droit, j'ai démonter/nettoyer la fiche sur le faisceau si ça peut t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci timan. Je vais tester ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Un voltmètre te permettrai d'eclaircir un peu la source du probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2010 là faut appeler superrrrrrr Kheops, et son gigavoltmetre Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moin mi dit : rien ne vaut un peu de jus dedans pour fluidifié le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites