Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Slt !!! bad news for me , ma lame de pare-choc s'est cassé sous la pression du vent . Je recherche une personne charitable capable de me la réparer le temps que je patiente pour la nouvelle qui devrai arriver d'ici 1 mois..vive ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vend la moi je te l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Vu l'état je sais pas trop combien te la vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 juin 2010 donne la moi alors je veux m'essayer à la fibre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 LOOL ! bin moi oci je voulais essayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est en quelle matière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 plastok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2010 baaaaaah voilà!!!! xD asteur ou va prendre du poly uréthane pou la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juin 2010 colle parbrise gars...PTDR , fait comme moi , roule souple xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ptin le pire c'est que sa pourrais le faire xD j'y avez pas pensez lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Sham a écrit:baaaaaah voilà!!!! xD asteur ou va prendre du poly uréthane pou la peine Ma pris celle la !! http://www.jdmshit.com/parts/exterior/EGspoonPU/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites