sbouby1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Croisé sur les routes malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 c'est quoi ce truc là j'ai honte pour la personne ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 juin 2010 putin me faut la meme pour faire le kéké les vendredis soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 laguna F1 team V8 de corvette supercharged avec aille de freinage aérodinamique ou aérodinamite? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 ptdrrrrrrr !!!! mais bon pour une laguna ya rien de choquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ou comment jeter de l'argent par la fenêtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MDrrrr beuuurk. Il a fait fort là nenpêche. En plus c'est suposé être une 4 portes, et là il a collé un bout de carosserie de clio V6 sur la porte arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quoi dire de plus que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 faut arréter de deconner c'est vraiment magnifique quoi !non mais attendez !!!! ... vous avez vu cette superbe enseigne decathlon ???c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi je m'en fou oulala je kiff la vibes oulalal je me sent vibé la ..ca vibre la vibe tout plein la :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites