Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Salut a tous je vends ma ej9 grise que vous pouvez voir dans mon profil, elle a 112 000 klm et il y a très peut de frais a prévoir sur le véhiculeC'est une phase 2 de 2000 le ct est ok et la carte grise également elle est d'origine pas de fuite 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 allez Up pour une EJ9 en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dis nous en plus.Elle à la clim, des jantes alu, prix ferme ou discutable, etc ...Ca aiderait à la vente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Cette voiture est nikel c'est moi qui lui ai vendu. La voiture est clim vitre électriques engin tout ce que l'on trouve sur une ej9 phase 2 . La carrosserrie est en bon état et le moteur en très bonne santé. L'entretient est a jour et relic n'est pas un taliban kamikaz. Allez y les yeux fermés car pour le prix et l'état vous êtes 200% gagants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Annonce Close . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites