Invité Posté(e) le 30 mai 2010 juste pour info, il y a une magnifique S2K phase 2 rouge avec hard top chez cotrans occasion à st pierre!!!je passerai dans la semaine pour compléter les infos!! on sait jamais si quelqu'un d'ici ou de l'entourage se motive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça reste une 2 places, voiture bonne quand on commence a vraiment vieillir ou qu'on est Joyeux*. *Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 yes , je l'ai vu faire sa révision chez sogecore y'a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MétéorA a écrit:yes , je l'ai vu faire sa révision chez sogecore y'a deux semaines C'est sa qui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 alors suis passer la voir furtivement ce soir, vraiment fraiche!!!! et le hard top la rend encore plus belle.elle à 10800km!!!! et est affichée à 30900 euros.je comprend mieux pourquoi je ne l'avais jamais croisée celle la vue le faible kilométrage!!!Khéops> je te pardonne et compatis homme soumis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une tite photo ça aurait été sympathique.Sinon le prix est intéressant par rapport au kilométrage[Edit]Yeah auto floodage merci internet de merde qui plante parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 pas d'apn avec moi quand je suis passé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Suki!!! c'est pour toi ça!!! sur st piiiiiirr en plus et ensuite repeinture dans ce doux ton blanc qu'arbore ta S en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je vends femme et enfant! des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ahhhh voila un homme raisonable!!je me sent moins seul ! PtdrrrrrrrVend au forfait pas au kilo tu serais perdant!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bon allé feignasse, envoie les photos qu'on bave un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juin 2010 parles lui en didier, sous cette forme t'es sûr d'avoir un beau cadeau d'fete des padré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Jvais pas aggraver mon cas : je lui ai rien donné pour la fête des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ben moi non plus !!! c'est la fète des pères qui compte de toute façon!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Pour info: demain c'est la sainte Blandine, si quelqu'un veut m'offrir un cadeau, pas de soucis Sinon comme j'ai dit à certaine personne, on peut faire 6 en 1 (anniversaire, noel, st valentin...) LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Ou alors JaPassion peut COTISER pour SA Ministre adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ou alors la ministre se mettrait à remplacer Zahia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 moin mi paye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Certaines ont voulu l'égalité des sexes. Maintenant que vous l'avez ce serait plutot à nous de nous faire entretenir. "Té ministre aller Travaille pou gagné". MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 rob974 a écrit: Certaines ont voulu l'égalité des sexes. Maintenant que vous l'avez ce serait plutot à nous de nous faire entretenir. "Té ministre aller Travaille pou gagné". MDR...lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonne Fètes Blandine !!! Et passe chez cotrans récupérer la S? apparement Adlin a régler la facture pour toi Trop choux cette Adlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bon je retourne dans ma grotte, pour les 50ans a venir... je suis sur la paille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sbouby a écrit:Bonne Fètes Blandine !!! Et passe chez cotrans récupérer la S? apparement Adlin a régler la facture pour toi Trop choux cette Adlin Oeup j'ai entendu ça a la radio ce matin aussi lolBonne fête au BLANDINE!!! :DUne S2k a la rigueur pour un cadeau d'anniversaire de 50as de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lanowa a écrit:Une tite photo ça aurait été sympathique.Sinon le prix est intéressant par rapport au kilométrage[Edit]Yeah auto floodage merci internet de merde qui plante parfois lolPas grave, c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juin 2010 MétéorA a écrit:moin mi paye pas Pareil, ministre canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Merci les garçons (même si ça part au hors sujet)K20 on attend les photos même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ce midi a la radio j'ai entendu un mr, peut etre matou, qui disait accepter la demande de bébé de sa chérie Blandine de st pierre... i cache anou des choses alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Avec un peu de retard, bonne fête! Sham a écrit:ce midi a la radio j'ai entendu un mr, peut etre matou, qui disait accepter la demande de bébé de sa chérie Blandine de st pierre... i cache anou des choses alors!!!!! OOOoooh putain le scoop!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 zot lé fou cossa cossa mi ça fait ek ça !!! YEAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 En ATR avec 4 portes c'est plus pratique pour gérer la chose PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 otéééééééééééééé mais sham ou la mal entendu it's not possible !!! Esto no es posible !!! Failli gagne un arret cardiaque à cause de ou loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ce genre de chose, lé impossible!! ou entends ça ou lé marqué à vie!!! AD VITAM ETERNAM!!! tu entends!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 à qui le dites vous!!! rentre pas la dedans marmailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites