Invité Posté(e) le 30 mai 2010 tres bonne fetes a toutes gros bisous grosse pensée pour Helene, Sophie, sandra, Nathalie, Vero, Cindy, cendrillon, Kelly...et nout' momons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci pour elle ma transmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fète aux mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fêtes à toutes les mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fête à toute les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 y compte pas ça !!!!! attendez la fète des pères c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pareil je transmettrais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour elles ,pareil je fais passé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne fête à vous mesdames!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne fêtes aux monmons (avec un peu de retard...). Et merci pour madame, je transmets également le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites