jayce1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je ne sais pas si vous l'avez déjà mis, auquel cas merci de supprimer, mais comme je la trouve intéressante je la met ici Edit : ah, je voulais mettre les balises pour que ça apparaisse directement, mais bon, c'est quoi ? Phpbb3 ? Pas grave, je laisse le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je sais qu'on avait une viedo sur le fonctionnement du v-tec, mais je ne la retrouve plus!juste un topic dans la partie moteur: Variable valves Timing and Elecronic lift Control==>VTECmerci en tout cas ps: exemple de balise pour afficher directement: [flash(425,350)] adresse de la video [/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vidéo très courte mais qui explique vraiment bien. Celui ciaussi est pas mal même si pas de son. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=q24D0xv49d4&feature=related[youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sur les animations il manque juste le petit poussoir qui est en dessous du doigt de culbuteur central(pour la grosse came), servant au synchronisme du blocage de celui-ci avec les doigts extérieurs.mais ça permet déja aux néophytes de se faire une idée précise sur le vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites