Invité Posté(e) le 14 juin 2010 de 14 à 40 € , c'est tres large comme gamme et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ok pour moi, sophie, cécile et les jumeaux!!mode 2 voitures obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bon ben voila impec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ouai attend de voir la nouvelle voiture de sophie !! ptdrrrrrrle CRAFC est horrifié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Le CRAFC se fait plus respecter? houuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 le CRAFC se concentre sur les sportives! ensorte à elle, c'est une familialle!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le président du CRAFC va gagne "migraine" avec une histoire comme ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 migraine de mégraine!!! bon c'est fini les HS oui !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 c'est clair , c'est fini oui ! bon alors voila pour les participants : K20 avec famille : 5 personnesachdé (en solo ? ) : 2,5 personnes pour l'instant sham + flow : 2 personnes tuners : 1 personneLittle toy + marion : 2 personnesKen lee toujours ok ? avec madame ? pain bouchon ? obligé de venir c'est pour mon annif lollElo ? Relic ? Freaze ??alex ?le reste ? allez hop hop , allons manger de la bonne entrecote je vais voir avec blyss et vaness et nana aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok pour moi, je serai seul, flow taffant juska 21h30tuners tu me rales en amoureux??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bon alors voila pour les participants : K20 avec famille : 5 personnesachdé (en solo ? ) : 2,5 personnes pour l'instant sham + Tuners: 2 personnes Little toy + marion : 2 personnesKen lee toujours ok ? avec madame ? pain bouchon ? obligé de venir c'est pour mon annif lollElo ? Relic ? Freaze ??alex ?le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Euh ... j'avais oublié un paramètre : je suis invité dans le sud samedi soir, c'est confirmé depuis deux semaines...Désolé cousin// je passerai à ta case avant de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 vilain cousin lol ok pas de soucis alors les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 je met un point d'interrogation pour le moment! Soucis de trésorerie au boulot donc salaire toujours pas versé! C la meeeeerde!! Si ça ce fait en fin de semaine je reconfirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Hmmm ça va être chaud pour moi car j'aurais pas de voiture.Samedi aprem je me fais déposer au tampon en plus avec compresseur pour que je puisse m'occuper de la S13 pour ensuite la récup.Si je monte avec la jazz je suis emmerdé vu que j'aurasi personne pour la ramener à St Denis.....Donc je préfère dire que je viens pas car j'ai pas d'autres solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 a moin mi lé battu d'origine mi taff ..........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai etait placé direct ds les participant mdr je suis tellement present au sortie les gars me demande plus mon avis mdrgenre bon allez tuners il vient lui on le fou d'office pas grave....je sait kil viendra ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Tu veux pas le faire en juillet ton annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ben ouais tuners, tu es un pilier toujours présent ouais , ben je vais décaller a la semaine d'apres dans ce cas la parce que là y'a plus personne du tout casiment a part nana et pain bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Tous mes we sont calés jusqu'au 11 juillet... Comme je t'ai dit au pire je passe faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 rhoo c'est dommage ça, mais comme tu dis mon matou vaut mieux décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ben ouai alors!!c pas de pot pour ce weekend on dirait! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 no prob allez on decale au samedi soir 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 et cette fois ci sans faute les garçons!!!sinon c'est panpan culcul loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ou alors elle va vous mordre... et croyez moi , elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon on decal alors ça m'arange je viens de prendre un n97 mini pour nunue et j'ai plus de tunes... A reconfirmer pour le 26 pour moi car avec le circuit qui arrive juste juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Ce sera sans moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 tu passeras me voir avant quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ok pour le 26, mème si jai pas peur des morsures suki! Mdrr suffit de démonter son dentier! Ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ouais mais lé serré au couple ça ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 MétéorA a écrit:ouais mais lé serré au couple ça ..... lolHein??!! kossa les dents i serre au couple là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il suffit de serrer trop fort, comme çà le pas de vis y foire et les dents y tiens plus. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 -_-' alalala, je duis dépitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Coucou!!!Et oui je suis de retour!! Pour oci c'est OK pour le 26!!!Bisou à Tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Hey le 26 c bon pour moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 super , rale tes deux femmes tiens ( freaze et carol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok pour moi et flow qui sort bonheur pour une fois ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 donc j'ai compris donc pourquoi personne ne pouvais venir ce samedi ! franchement TRES TRES GRAND MERCI ! j'ai adoré ! vous etes bien organisés en tout cas, j'ai fais mon "non surpris", je suis désolé, c'est la premiere fois qu'on me fait un tel cadeau ! je savais pas tellement comment réagir mi aime zot tout' ! merci ma chourie, merci ma tite jo, merci cendrillon pour le carry camarons, et relic pour le roti porc TROP BON ! et vraiment merci tous les autres c'était carrément top , je m'en souviendrai tres longtemp ! donc le 26 toujours lancé vivement cote de boeuf marmaille !!!!!! ça lé bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super que tu te sois amusé félicite surtout Suki qui a beaucoup œuvrer la dedans perso je pouvais pas me permettre de m'absenter à la fois le matin pour la Civic et le soir chez Sham...ça fait beaucoup trop dans la même journée quant on a des enfants à gérer aussi. La prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 tinquiete, je te comprends lol j'arrive toujours pas a croire que pendant toute la semaine ou j'ai vu quasiment tout le monde, personne n'a rien laissé aparaitre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La par contre, je me désiste vraiment financièrement je ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 pour les photos on attends pain bouchon et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Hehe mon rôti porc la fé fureur ! Même si la failli bruler lool hein suki ! Prochain cou mi râle un cochon entier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Soirée sympathique, félicitations à l'organisatrice, aux cuisiniers, à l'hôte pour l'accueil! Par contre stef, ce ne sera pas possible pour nous au resto le 26 : napilarzen inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Achdé a écrit:Soirée sympathique, félicitations à l'organisatrice, aux cuisiniers, à l'hôte pour l'accueil! Par contre stef, ce ne sera pas possible pour nous au resto le 26 : napilarzen inside pareil que toi, pour tout. en ce moment, c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bon, ben qui ça i vient samedi la ? sinon mi sava mange mon cote de boeuf tout seul ! hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Merci merci, mais sham m'a beaucoup aidé aussi faut le reconnaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites