Invité Posté(e) le 20 mai 2010 si nous relancions un peu la chose ? histoire de changer un peu la photo en page d'accueil, et faire participer le max de monde bon alors, cette fois ci le challenge serait : -prise de nuit-environnement de votre choixet surtout, l'innovation de cette année : -Retouche photo et graphique acceptée !!!!!!! on ouvre la liste des participants : -meteora-pain bouchon-sensiqui d'autre ? photos à me remetre par MP avant le 3 JUIN (15 jours quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 a mon avis sa serait top d'attendre le circuit felix pour avoir un maximun de voiture, plutot kune voiture en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 le sujet est libre sur un laps de temps donné, comme d'hab tu es donc libre de faire ta photo ce jour là, seulement c'est sur une durée de 15 jours maxi le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok! et je rajoute d'office aussi le nom de bouchon je te laisse mettre ton 1er post a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'en suis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 me too ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pourqoui mon nom? je ne sais pas prendre de photos mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quelqun pour un shooting ce soir avec moi sur St. André j'ai la voiture et le Lagos hihi 0692289553 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 pas récente mais la plus belle photo de ma S13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 té c'est puissant!!! sa me fait penser a un film je sais plus le nom avec un mec qui court partout parce que son cœur va s'arrêté .... le style de photo est dans le même délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Effet fisheyebelle photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Toopil a écrit:té c'est puissant!!! sa me fait penser a un film je sais plus le nom avec un mec qui court partout parce que son cœur va s'arrêté .... le style de photo est dans le même délire !!!Toopil cest le film haute tension ou sur tension avec jason statham dans le 1 cest un poison si je men rapelle bien et dans le 2 avec une appareil au coeur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 heu par contre ! c'est photo PERSO ! non pas photos prise du net : PROHIBEES c'est la tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 MétéorA a écrit:heu par contre ! c'est photo PERSO ! non pas photos prise du net : PROHIBEES c'est la tradition bha comme je l'ai dit c'est une photo de MA S13 qui n'est pas toute récente (j'etait encore en metropole ) edit: et en plus c moi qui avait fait le totoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ah ben comme quoi c'était bien fait pardon,j'avais pas bien lu mais au moins c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bon y'a personne de motiv ce serait pas mal en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jeudi soir session photo dans l'est ça vous branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dogrider a écrit:bon y'a personne de motiv ce serait pas mal en post itJ'ai pas de vrai voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 arrettez les conneries lol c'est vrai comme dit dog, y'a un coup de motiv , apres plus rien allez les mecs , la date approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Voila , envoyé a meteora edit by Teteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 pour nico c'est ok le reste des participants, je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 météora faut que je t'envoie la photo par MP ?? ou c bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SI j'ai le temps je veux bien participer. Mais je promet rien! EN plus je n'est qu'une ek3 stock.... =SMais bon je verrai bien ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mai 2010 photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Kendo power a écrit:SI j'ai le temps je veux bien participer. Mais je promet rien! EN plus je n'est qu'une ek3 stock.... =SMais bon je verrai bien ce que je peut faire le plus important ce n'est pas ce qu'il y a sous la voiture, mais la qualité, la beauté des photos!Et puis, bien avant tout, l'essentiel est de participé comme on le dit toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 yep, bien dit le gros minou dog, oui , envoie ta photo par mp, une photo récente que t'aura pris spécialement pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 alors les gars quoi y fé? moi je suis ok pour ce soir il n'y a pas d'heure on peut aller au colosse le soir c'est top ou bois rouge!!!! j'ai l'appareil et le pied et tout ce qu'il faut mais tout seul bof bof pas trop motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Suki a écrit:Kendo power a écrit:SI j'ai le temps je veux bien participer. Mais je promet rien! EN plus je n'est qu'une ek3 stock.... =SMais bon je verrai bien ce que je peut faire le plus important ce n'est pas ce qu'il y a sous la voiture, mais la qualité, la beauté des photos!Et puis, bien avant tout, l'essentiel est de participé comme on le dit toujours!! C'est pas faut ce que tu dis. bon bin je verai bien ce que je peut faire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa serai bien d'aller a un endroit pour faire des photo comme dit pain-bouchon974! enfin je dit sa car je suis pas top au photo. mais attend la semaine prochaine comme sa je met mes jante et les baquet té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 alors ça donne quoi??? OU KI Lé, LES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 qui connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 diny974 a écrit:sa serai bien d'aller a un endroit pour faire des photo comme dit pain-bouchon974! enfin je dit sa car je suis pas top au photo. mais attend la semaine prochaine comme sa je met mes jante et les baquet té!ma fine proposer !!! pas besoin jantes ni bequet ni rien ou fait pour le concour et le reste dans ta page pour le suivi de tes modifications esthetiques moi jeudi soir c'est certains photos au parc du colosse donc ceux qui se motivent vous savez ou me joindre et peut etre me trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors les gars? aujourd'hui dernier jour pour les photos. moi ce soir j'envoie la mienne donc si quelqu'un veut venir???..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 allez on se motive les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voilà photos faites! bouchon t'envoie ça ce soir normalement Stéph i'm happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il faut utiliser les pseudo 3eme rappel cette semaine mdrrrrj'envoie de suite elles déboitent préparez vous les mecs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elles sont ou ces photos on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pain_bouchon974 a écrit:il faut utiliser les pseudo 3eme rappel cette semaine mdrrrrokilé les deux premiers??? xD na in mi pense c'est pou "Shiryu"!! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 autorisation de publier?en MP normalementmais bon je pense que l'on peut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 en MP bouchon ! c'est bon j'ai recu bon ben pas autant de photo que de participants, donc le choix sera vite fais et facil je pense lollj'ai reçu 2 photos comptant pour trois personnes donc avec la mienne : 3 photos pour 4 personnes bandes de lacheurs les autres lol je vais créer un post dans la bonne section pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Lol une photos pour 3 personnes c'est l'arnaque La fin de la démocratie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 c'est la faute a bouchon et sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ben alors on vote quand? je suis pressé de voir les autres photo meme si la concurence est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ouep envoyer les photos qu'on puisse voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Désolé mais je pourai pas finalement. j'ai des exams à passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des photos sa prend 30min !!!!!!!!!!!!!!!!!Allez motivé les mecs , nous on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 c'est clair lol, c'est pas un exam qui empeche de prendre une photo bon je lance le sondage demain , parce que la je suis pas sur mon pc, et les tofs sont dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Arrête a ou dont!!! Y fais longtime nous attend les photos pour voter hihiUne colt et une lude 5g en page d'accueil ça le ferais vachement mine de rien hihi n'est ce pas sham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et comment!! chappe pas serait bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites