pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut les zamis une petite soirée japassion a la super creperie de la possession ce vendredi histoire de se voir et de faire rouler celles qui ne sont pas sorties depuis un bail mdrrrPain_bouchon + ti Loulou en colt tdiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est celle prés du rond point et palais de la viande sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a bon il y a une crêperie a la Possession Sa se situe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Au rond point avant la zac St. Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oué ma mère vien de m'explique sa fait des année je passe très souvent devant j'avais jamais remarqué Peut-être je viens je confirmerai demain ou après demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tres bonne creperie d'ailleurs supplément poulet, supplément champignon a la creme, supplément poireaux a la creme hihihihihibref, je viens quoi, avec sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 normalement on est en weekend hotel ce samedi!! au pire on passera vous retrouver après le resto, on devrait ètre dans l'ouest mème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2010 idem pour moi! me suis fait plaisir ce dimanche pour ste anne ek le jpc, donc pas de resto, je passe après ek plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je doit bouger en métropole peut après cette date et j'ai encore plein de truc a préparé sa sera sans moi. Pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 sinon on repousse un peu pain bouchon, ma soeur vient de me dire qu'elle veut féter ses 40 balais a la case.... grosse en perspective quoi... pas forcément possible pour moi de deserter là lol a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tjrs présent ptet ek freaze qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 relic, cossa ou la écrit ou la siouplé, possible de remettre ça pour la semaine d'apres ? siouplé siouplé nana sera avec nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 vendredi soir si possible ...... siouplé siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je serai là aussi ! Peu importe la date ... enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon ok on met sa pouR vendredi soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Change le titre alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pain bouchon et ti Louloumeteora et suketteAlex et nanareliC et freazettetuner et peche malbar?Ken Lee.et Mme?Jeudi soir au plus tard je réserve marmay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 magnifique :p merci marmailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2010 na moune i bosse le vendredi soir marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 quelle idée aussi ou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Fo bien mi donne manger marmaille la fin du mois mounoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui ,ester c'est le cas vraiment hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi aussi je boss vendredi soir! désolé! je fini a 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yes lol... dure dure... si zot i reste tard .. peux passer.. tiend a ou nous au courant... y a moins de boulot ce mois ci :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 on peut se donner rdv au restau a 20h30 hin , c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ben le problème y faut mi monte la case pou baigné et redescendre!Mi sa pas assise coté zote avec un gros l'odeur lo'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 arrette fais la chochotte dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Asise coté météora il aime sa... et encore plus si tu as un string rose petant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 heu je prefere RDV au resto à 20h00 20h15 maxi comme ça on papote autour d'un verre et tout car apres il est tard très tard meme pour un after... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pain bouchon et ti Louloumeteora et suketteAlex et nanareliC et freazettetuner et peche malbar?Ken Lee.et Mme?diny???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non, je pourrai pas la, je ferai un petit tour ver 20h30 comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Pain bouchon et ti Louloumeteora et suketteAlex et nanareliC et freazettek20a spirittuner et peche malbar?Ken Lee.et Mme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mode shark célib k20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 yes yes !!!! hihihihi !!!! avec mon gros appat !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 lol ! té mon cochon mala tel a ou aujourd'hui ou té decharge camion meme ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Présent.Un peu chiant que je bosse le lendemain mais bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Présents:Pain bouchon et ti Louloumeteora et suketteAlex et nanareliC et freazettek20a spiritLanowatuner et peche malbar?Ken Lee.et Mme?Passent après:ShamDinyEloquence p-ê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 MétéorA a écrit:lol ! té mon cochon mala tel a ou aujourd'hui ou té decharge camion meme ou la c'est pas le camion qu'il déchargeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 amène le muuuuure ma chargé!!! Hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 donc y'a ludo et famille qui viennent aussi donc +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Présents:Pain bouchon et ti Louloumeteora et suketteAlex et nanareliCet freazettek20a spiritLanowaludo+charles+helene+Eva tuner et peche malbar?Ken Lee.et Mme?Passent après:ShamDinyEloquence p-ê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 donc, vu avec pain bouchon : table reservée pour 14 à 16 personnes pour 20h rendez vous sur le parking JUMBO coté QUICK à 19H30départ pour le restau impérativement a 20h s'il vous plait : pas de retard du moins pour le restau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je valide tout est calé avec le restau le monsieur viens meme de me dire que pour les prochaines fois s'y prendre à l'avance pour avoir des tarifs spéciaux pour famille nombreuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 yeah , surtout que c'est top comme creperie, largement mieux que le vieux quimper pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 mai 2010 surtout pour les suppléments hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Présents:Pain bouchon et ti Louloumeteora et suketteAlex nana+ cendrillon reliCet freazettek20a spiritLanowaludo+charles+helene+Evadonc 15 personnes pain bouchon tuner et peche malbar?Ken Lee.et Mme?Passent après:ShamDinyEloquence p-ê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mon bouche i fait d'l'eau là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sorry le vendredi soir pas possible ! j'ai entrainement jusqu'à 22h bonne pétage de ventre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites