Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[Tuners974] DaIlY eStHeTiC pRoJeCt (x_X)

Messages recommandés

dernier mn embrayage été dead...

Et ouiii pour l'instant c'est que le cas de le dire!!! POUR L'INSTANT LOL

Invité

té arrette fais ton caniard gars Very Happy

Invité

la fini dia ou ici i test pas Very Happy i apprécie Very Happy assez fais le singe Very Happy

pain_bouchon974 a écrit:
et à quand un petit duel colt/celica sur circuixxxxx Twisted Evil

j'ai bien précisé.

Et puis tant qu'a faire le sinzzzzzz autant le faire en cage hihi gros mangeur de pizza que nous somme (ca te rappel des souvenir?) Boutique pomme pas muuuure powaaaaaa affraid

bah bouchons aussi i veut testé mdrrrrr

En tout cas on risque pas de testé ensemble dans l'immédiat vu que la ma pauvre rouquine est malade lol!

Pi etre en NOVEMBRE OU DECEMBRE avec les gars RUN 974 mais ca me plaira bien un ti run vs la colt ^^

c clair ^^ mais bon rassure toi la prochaine fois j'aurai les pneus qu'il faut et un meilleurs chassis ^^

EN TOUT CAS LE PTIT CARé DANS FN2 c t extra chouette ^^

Invité

attention l'orthographe

Invité
aileron' man Very Happy

apres allez maille la bas meme ou , apres li rent' dessus ou meme Very Happy lolll

changement du filtre a essence , mais mais regardez moi ca , ce gros paket de merde! regardez la couleur de la flotte qui sort du filtre Shocked y avait de la poussiere/terre dedans truc de ouf

la civic coupé consommer bcp , j'espère une différence!

Invité

y'en aura une belle normalement Very Happy vu comment c'était bouché la, tu devais appuyer plus pour que ça avance,

pourant elle marchait deja bien Wink

Invité
vue la gueule du filtre vidange et nettoie ton réservoir d'essence aussi.

comment ça s'passe ça K20? faut démonter et tire toute l'essence? pour nettoyer??? nettoyage à l'essence???

Invité
ouep ! démonter, mettre à terre le réservoir, vider et rincer à l'essence.

Invité
y a un ptit filtre en forme de sac blanc sur la pompe sa doit être bien grade aussi, change le aussi

alors niveau puissance Shocked rien a voir , oté coupé la y marche t Shocked elle me fait + de frayeur que ma crx Shocked

Les TE37!!!...ouai disons un blague!!! enfin bref voila ce que ca donne

bon j'en est que une de presque monté juste pour la photo car j'ai un problème cette jante n'accepte que les goujons de 17 et non 19 , donc si kelkun entend l'appelle de détresse d'un hondiste et qu'il prend pitié ( en gros sil a ca en stock) ca peut m'intéresser

bon après avis perso sur les jante ..mouai bof , ca fait drift sérié , mais j'aime pas trop sur la coupé ...enfin a voir , bref a première vu ca ma pas fait monter au 7eme ciel , en revanche je l'ai est brièvement superposer sur la del sol , la c'est un autre monde!!! je ferai des tof demain ptete bref voila

trop haut oui mais tu connait la reunion , tout a lheure je suis passer par un chemin sans faire gaffe je suis tomber dans une crevasse (sorte de dos dane a l'envers) j'ai cru que j'allais y laisser mon carter mais bon la lame c'est bien rayer mais sans plus de mal , de plus elle est encore plus basse que la del sol , faite due a sa lame spoon

tuners974 a écrit:
tout a lheure je suis passer par un chemin sans faire gaffe je suis tomber dans une crevasse (sorte de dos dane a l'envers) j'ai cru que j'allais y laisser mon carter

Idem!!! je suis parti faire un tour a pierre et sable tout a l'heure roder les Accord, ben merci que j'étais yaris, car la lude se serait exploser le menton dans cette crevasse comme dit tuners lol!

Invité
routes de merde ....
et on paye meme nous pour refaire tout ça soit disant..

oui
et encore une fois que c'est bien fait il trouve le moyen de refaire une canalisation et reboucher ca en salopard

Je vous invite cordialement à passer après la route providence, prendre à gauche pour monter chez moi.
ils ont refait les canalisations, et la manière dont ils ont retapissé la chaussée avec du goudron, on dirait que le mec qui maniait le mini rouleau compresseur avait parkinson......

là tu peux garder ta voiture...a vie, les durites mourront après tout le reste c'est sur:)

Invité

gagne fait pizza saucisses asteur!!! Laughing

deja tu verrai la geule de ma lame Shocked rayer partout!! et je prefere mettre la del sol a terre avant celle la mdr

Yo ju, j'aimerai bien un montage aussi pr ma celica please!!! A qui je dois m'adresser pour ca? Sachant que moi je vais réellement rabaisser surement le mois prochain si ma tuture roule!

voila un bouchon de carter d'huile aimanter , il sert a récupérer les dépôt , les limaille de fer qui peuvent nager dans l'huile

j'ai egalement recu les silent blok ENERGY du train arriere , bientot montage des disk!

Bien ca Smile tu n'as pas pris celui pour la boite de vitesse aussi?

J'ai vu une ej2 aujourd'hui Very Happy état moyen mais full d'origine.

Je te parlais du bouchon aimanté!

Mwin lé sur ki vendrait pas cher en plus faire l'air lé a un gramoun chinois Razz

INFOS
la saga continue , a 17h20 ma coupé a eu un choc latéral , une femme qui reculer n'a pas regarder a a crazé ma porte , constat demain ( car pas de constat sous la main) assurance demain egalement!!

• Créer...