tuners9741 0 Posté(e) le 15 mai 2010 8 long mois de patiente! beaucoup de persévérance mais la voila enfin!civic of america , ej2 , tte option , airbag, toit ouvrant 220 000 km moteur 1.5L 16V de 102 CV , ca va etre du lourd!!!je vous la présente , normalement sa aurait du rester secret , mais comme trop de monde m'ont vu avec lolrécupéré le 29/04/2010 a 23h!!la voila :ce matin! trop pressé je cour sur mes outils et voila les nouveaux feux qui dormaient depuis 5 mois dans le fond du garage!bon voyage jante de rover gti , bienvenue les rota sub zero!que je rechangerai par la suite je les trouve trop petitla voila le 15/05/2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 y'a de quoi etre fier n'empeche, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un fou je vous dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'adoore!Te connaissant,elle sera monstrueusement belle à la fin...Meme si ca risque de prendre un peu de temps j'suis impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 mai 2010 lol merci , tte facon les prochaine photo c'est quand elle sera fini xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Lol enfin le retour du coupé !!! Aller combiné fileté et b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ahhh pas mal et belle famille T'arrive a conduire avec un trousseau de clé qui pendouille comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas mal du tout ta de chouette loto qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Porscheman a écrit:ahhh pas mal et belle famille T'arrive a conduire avec un trousseau de clé qui pendouille comme sa ben je perd en puissance vu le poid du trousseau mdr!!merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tu l'as enfin ton coupé !!! cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sa a de la gueule un coupé, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bien jouer tu la enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Té, ou ça ouvre un concession koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Lui mank sa lame de vti quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très jolie!j'espère que celle la tu la revendra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2010 celle la y sera danzéré!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis pas fan du modèle coupé mais j'espère que tu me feras changer d'avis rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 alala, i ça commence fait désordre la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 No name ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 ah c'est du jolie ça, une de mes préférées chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est clair elle déchire la sienne !!!!!! rien a dire... vivement qu'elle roule hein tutu !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tout a fait xD la tienne ossi j'en kiff!!! lol sinon ca oui c no name nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la finition n'est pas encore faite évidemment , donc aperçu de la bais moteur de mon projet coupé!va falloir je prend une autre bombe somment , celle la était pourri , la pression était a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 juin 2010 putin c'est partit en couille a l'envers mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ahhh le gars i avance en scred !!! la couleur i claque !!!bravo, riskap mi vien vérifié si na poin coulure taleur !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tuners974 a écrit:la famille lolassez pionté dont tééééé mdrrrrrrJe kiff la coupé vivement qu'elle sorte repeinte et équipé j'ai hate de voir le résultat, qui sait... elle sera pi etre plus belle que la del sol...humm quoi que c'est vraiment deux choses différentes coupé et roadster c'est un imcomparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je veint de recevoir l'allumeur neuf , demain elle demarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bref mi jouie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lol bien jouer !! faut change un peu ti plaque par contre commence jaunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oté chien chinois y parle créole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ptdrrrrr trop fort les bulles!!! c'est chouette un gros anus mais c'est mieux avec un gros estomac devant!!!! +1 avec kami, fait un joli jeu de plaques plexi ça la relvera encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ben jai la nouvelle imat donc va falloir que je fasse la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 nana, ça un chien transgénique ça super tuners, té ben alors , c'était quoi le probleme ? pourquoi ça montait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Joli le silencieux et cool les bulles j'aime bien cette dose de déconnade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 juin 2010 MétéorA a écrit:nana, ça un chien transgénique ça super tuners, té ben alors , c'était quoi le probleme ? pourquoi ça montait pas ?ben la ligne est trop courte , dans je l'ai attacher a un pied de bois a une corde puis a ma del sole t jai tirer dessus mdr, je ferai des photo je recommence la meme chose aujourd'hui car j'ai pu l'habitude des grand model , en reculant le pot a toucher le trottoir et a tordu la ligne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ATPR les bulles, i avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 je connaissais le couteau suisse , mais pas le pied dboi suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oh c'est mignon ! ou t'as pu faire les plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ça va bien passerreste a trouver comment fixer celle de devant sans trouer le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 MétéorA a écrit:ça va bien passerreste a trouver comment fixer celle de devant sans trouer le par choc Moi je c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 http://eg-team.forum-actif.net/tutos-f31/support-de-plaque-deporte-t2643.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ells sont deja installer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2010 une photo rapide en salopardet les plaque j'ai fait chez LION DESIGN a ste marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites