Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Témoin d'erreur

Messages recommandés

Invité
Bon voila j'ai un problème avec la del, j'ai un témoin d'erreur qui apparait quand je roule (plus particulièrement quand je me fais plaisir) ce que j'ai remarqué la voiture rame, plus de vtec et après le témoin s'éclaire.... je m'arrête , j'éteins , je rallume plus de temoin ....

Invité

vérifie le cablage de la sonde de température d'eau ( elle casse avec le temp et la chaleur ) vérifie le cablage a nouveau de ton solenoide VTEC...

et surtout et avant tout : diagnostique pour connaitre les code erreur existant Wink

( le mieux est de faire le diag QUAND le voyant moteur s'allume, là au moin tu seras pile dedans au cas ça serait une anomalie par intermitence ( les plus en foutant, généralement Wink )

Invité
pareil.
vérifs toutes tes sondes, connectiques. lecture du code erreur ça te mettra sur la voie.

Invité
bon , sa me marque code erreur 0 (pas de clignotement) le voyant erreur est en continu .... j'ai tel david , et y'aurai plusieurs chose a voir pour résoudre le problème de coupure vtec

Invité

si ça clignote pas ça veut dire qu'il y'a pas d'erreur Wink
tu as fais le diag quand la panne s'est manifestée ? je dis ça parce qu'une fois pour trouver que c'était le cablage de la sonde de temp d'eau qui était a moitié sectionné, j'ai du etre plus malin que la panne en question et faire le diag au moment ou ça faisait le prob

là tu seras direct fixé

Invité
Donc sa pose pas problème de le faire moteur allumé ?

• Créer...