Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

Qui a des rota xDDDD

Messages recommandés

a tapotant un peu sur internet je suis tombé sur un truc Shocked

donc je copie ici xD:

before

after

That is the result of:
500 hp EK4 + Nurburgring + Rota Wheels
Yes, they're the same type of Rotas. The acceleration/lateral Gs + extreme heat from the brakes apparently caused it.

Ouep j'avais déjà vu ça.

Pour ça que Rota dans ma tête ça a jamais fait bon ménage lol

Mais bon après il ne faut pas exagéré non plus,les jantes ont quand même subi des contraintes bien supérieur à la moyenne.

Mine de rien je les trouve un peu stylé le jantes un peu déformé .

Invité
oui ce sont des rota circuit, légère mais fragile apparemment

Ouais la , le traitement qu'elles ont reçut était hard !! Aprés faut voir si c'est des vrai rota ou des copies, des copies de recopies alors méfiance quand meme sur ce genre de topic

Kendo power a écrit:

Uploaded with ImageShack.us

C'était benzema au volant il est fort pour les rendre comme sa les jantes LaughingLaughingLaughing

Ouai déjà vu aussi, mais sa me fait pas peur! Laughing
il faut vraiment allez fort pour arrivé a la!
les rota c'est fait pour les show car le plus souvent.

déjà vu! m'enfin ça n'arrive pas qu'à rota.

question: c'est un sacrilège si on met des Inovite RAVS sur sa caisse plutôt que des Volk RAYS?? xD

Sham a écrit:

question: c'est un sacrilège si on met des Inovite RAVS sur sa caisse plutôt que des Volk RAYS?? xD

réponse:Je ne connais pas personnelement ces Inovite RAVS, j'ai jeté un oeil vite fait sur google, et ça me semble être un imitation des Volk RAYS...
Pour répondre à ta question je pense que celà reviendrai à savoir si c'est un sacrilége de prendre des jantes imitation mugen de chez rota au lieu des vrais mugen qui coûtent la peau du cul...? ( dis moi si je me trompe hein! lol)
Bin personnelement ça dépend de l'utilisation! Comme dis plus haut par Diny, les rota sont des jantes de shows car . Car même si elle sont belles et légéres,restent assez fragiles!
Des vrai mugen je pense que tu pourai faire de la compéte avec ,voir même du rally. Ce que je pense ne sera pas pareil avec des Rota.
Mais le ik vien surtout du budget,quand ou prend du recul et qu'on regarde juste l'aspect esthétique en se disant que c'est la même jante....on se dit qu'il vaudrait mieu prendre les moins chères c'est clair!
Enfin , pour te répondre sham, il n'y as as vraiment de sacrilége.Il sufit simplement de bien étudier ce que l'on à l'intention de faire avec sa voiture, et de lui aportté le meilleur rapport qualité/prix en fonction de ce que l'on désire.

Enfin ce n'est que mon opigion

ben dans mon cas, ça serait du daily et un peu d'attaque à l'occasion, donc ça serait un bon compromis qualité/prix/utilisation tout comme les rota! après mon coté sérieux, ça me dérange d'avoir une copie qui a un nom baclé de l'original xD

• Créer...