kev 200sx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 k20a spirit a écrit: pas moin la flache sur drogba samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 mais au moins té une drogba avec la chatte!!! MdrrrrrrA ou y yaime le zhomme avec la plime si le ventre comme ou!!! Xpldrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Lanowa a écrit:????Hé bin xD bon vaut mieux que je reste un peu plus dans le nord alors ptdrtention na d'gay ds le nordoté kev lé doux doux doux oté kev lé doux!!oté kev lé doux dans son ti nissan rouge de partout!!oté kev lé doux doux doux oté kev lé doux!K20 y band quand y voit out ti trou mon doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 tuners arrète fantasmé!!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 alalala mi gagne pu dit rien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oté kevin do miel ^^^^^^-> je suis déjà très loin (sur les docks du port avec un sabre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 kévin do fé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben la tro fort no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Belle voiture,il m est arrivé de al croiser souvent pas trop loin d une station service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu m'étonne lu lé obliger marche ek un station service mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bah des 445c niveau conso sa va... si c etait des 750 ou des 1000cc la on commencerait a s inquieter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Kev tu n'en n'est qu'au stade des 445cc? Je ne te pensais pas kéké a ce point la mdrrrMet' gros program la dedan té!! Mi n'a un dalon la fé su son clio rs et le loto y boucane pa!!!Non trêve de plaisanterie, niveau conso ça donne quoi? Et niveau puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 puré une reprgo sur une clio Rs quelle arnaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour la conso sa reste résonable si tu roule coule et si tu tire dedans oui éffectivement 15 litres environ mais c est pas la mort .niveaux prépa oui éffectivement je peux faire mieux mais dépassé 350ch il i a pas mal de chose a refaire comme bielle et joint de culasse et surtout la boite et pont, en métropole il s en foute quand sa casse il change mais ici c est autre chause .donc pour l instant je sui en mode standby on vera par la suiteet oui je sui souvent a la pompe car je roule souvent avec par contre moi je té jamais vue ramses974 bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 normal tjs en mode DISCRETOS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Kev : 15 litres en tirant dedans !!! c'est une conso mixte ça .avec ton set up t'a du oublier de rajouter 10 litres en tapant !! mdrrrrr20 à 25 litre de conso moyenne en conduite poussée c'est plus plausible. surtout si on roule ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 k20a spirit a écrit:Kev : 15 litres en tirant dedans !!! c'est une conso mixte ça .avec ton set up t'a du oublier de rajouter 10 litres en tapant !! mdrrrrr20 à 25 litre de conso moyenne en conduite poussée c'est plus plausible. surtout si on roule ensemble!!! pas forcément tout dépend du réglage de l AFR ... certaines voitures ont un AFR de 12 voir 13 et on aborde une consommation raisonnable..d autres doivent rouler a un AFR de 10.5 sous peine de casser comme les subarus et donc une tres grande conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je ne conais pas ses valeurs AFR mais suis bien certain qu'il est bien au dessus de 15l à l'attaque! enfin c'est à lui de trancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 quelques news par ici !Moteur/boite/abs/direction remontée dans la nouvelle caisse:et le sticker qui tue sur le pare brise!!! lolle passé et le futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ca avance ca avance chouette kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 woaawww faut la foi ... Esperons que ta caisse roulera tranquilos pour 2011 et quelle roule soit le + gros cadeau de fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 eh ben sà à bien àvàncer depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 ouep ! reste le plus compliqué, transfert du toit complet de la rouge sur la noir!! et réfection kit carrosserie et peinture!! ça c'est le carrossier qui va faire mumuse pas nous!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et remonter tout l interieur àprés àussi , si besoin d àide pour ponsser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi je l'ai vu en live ^^ Y a du boulot a faire! Mais kev n'as peur de rien! C'est un vrai soldat du japon ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ahhh content que sa avance , le sticker i fait ri la gueule même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Content de voir que ça avance.Malheureusement j'ai pas trop de temps en ce moment , j'espère que pour 2011 je pourrais filer un coup de papatte.EN tout cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui c est vrai que pour la carrosserie i fait peur mais bon je garde espoir de sortir une jolie petite titine dans le courant 2011 Encore un grand merci a K20 pour le cou de main car travaillé dans une petite embiance comme celle la sa se fait de plus en plus rare.Et pour dydy 974 notre deux K20 la entraine un peut sur stuckuba donc c est quand tu veux pour une revenche lol et pour aileron man nana plein beignet d aubergine la case repasse quand zote i veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 tsukuba kevin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 super Kevin! content d'apprendre que ça avance vite, j'espère que 2011 te sera plus favorable niveau caisse par contre pourquoi ne pas avoir d'abord traité la caisse avant de mettre le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Achdé a écrit:super Kevin! content d'apprendre que ça avance vite, j'espère que 2011 te sera plus favorable niveau caisse par contre pourquoi ne pas avoir d'abord traité la caisse avant de mettre le moteur? PAS CON CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 la baie moteur a déja été traitée et repeinte évidemment! reste juste le reste de la caisse ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 kev continu à t entràiner tu risque d etre surprit là prochàine fois , et k20 c 'est un bréde , moin aussi mi veut beignet aubergine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Courage mec, tu relèves la tête et c'est là l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 très contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ca avance bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Aileron'Man a écrit:Achdé a écrit:super Kevin! content d'apprendre que ça avance vite, j'espère que 2011 te sera plus favorable niveau caisse par contre pourquoi ne pas avoir d'abord traité la caisse avant de mettre le moteur? PAS CON CA!comme dit k20 la baie moteur a été entierement refait une semaine complete pour faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon courage à toi parce qu'il y a encore beaucoup de boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites