Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev 200sx

kev 200sx

Messages recommandés

Invité
mais au moins té une drogba avec la chatte!!! Mdrrrrrr

A ou y yaime le zhomme avec la plime si le ventre comme ou!!! Xpldrrrrrr

Lanowa a écrit:
????

Hé bin xD bon vaut mieux que je reste un peu plus dans le nord alors ptdr

tention na d'gay ds le nord

oté kev lé doux doux doux oté kev lé doux!!
oté kev lé doux dans son ti nissan rouge de partout!!
oté kev lé doux doux doux oté kev lé doux!
K20 y band quand y voit out ti trou mon doudou!!!

Invité
tuners arrète fantasmé!!!! mdrrrrrrrr

Invité
LaughingLaughing alalala mi gagne pu dit rien ^^'

oté kevin do miel ^^^^^^

-> je suis déjà très loin (sur les docks du port avec un sabre) Smile

Belle voiture,il m est arrivé de al croiser souvent pas trop loin d une station service ...

bah des 445c niveau conso sa va... si c etait des 750 ou des 1000cc la on commencerait a s inquieter ...

Kev tu n'en n'est qu'au stade des 445cc? Je ne te pensais pas kéké a ce point la mdrrr

Met' gros program la dedan té!! Mi n'a un dalon la fé su son clio rs et le loto y boucane pa!!!

Non trêve de plaisanterie, niveau conso ça donne quoi? Et niveau puissance?

pour la conso sa reste résonable si tu roule coule et si tu tire dedans oui éffectivement 15 litres environ mais c est pas la mort .
niveaux prépa oui éffectivement je peux faire mieux mais dépassé 350ch il i a pas mal de chose a refaire comme bielle et joint de culasse et surtout la boite et pont, en métropole il s en foute quand sa casse il change mais ici c est autre chause .
donc pour l instant je sui en mode standby on vera par la suite
et oui je sui souvent a la pompe car je roule souvent avec par contre moi je té jamais vue ramses974 bizzar farao

Invité

Kev : 15 litres en tirant dedans !!! LaughingLaughing c'est une conso mixte ça .
avec ton set up t'a du oublier de rajouter 10 litres en tapant !! mdrrrrr
20 à 25 litre de conso moyenne en conduite poussée c'est plus plausible. Very Happy surtout si on roule ensemble!!! pirat

k20a spirit a écrit:
Kev : 15 litres en tirant dedans !!! LaughingLaughing c'est une conso mixte ça .
avec ton set up t'a du oublier de rajouter 10 litres en tapant !! mdrrrrr
20 à 25 litre de conso moyenne en conduite poussée c'est plus plausible. Very Happy surtout si on roule ensemble!!! pirat

pas forcément tout dépend du réglage de l AFR ... certaines voitures ont un AFR de 12 voir 13 et on aborde une consommation raisonnable..d autres doivent rouler a un AFR de 10.5 sous peine de casser comme les subarus et donc une tres grande conso...

Invité

je ne conais pas ses valeurs AFR mais suis bien certain qu'il est bien au dessus de 15l à l'attaque! Laughing

enfin c'est à lui de trancher.

Invité

quelques news par ici !

Moteur/boite/abs/direction remontée dans la nouvelle caisse:

et le sticker qui tue sur le pare brise!!! lol

le passé et le futur!

woaawww faut la foi ... Esperons que ta caisse roulera tranquilos pour 2011 et quelle roule soit le + gros cadeau de fin d année

Invité
ouep ! reste le plus compliqué, transfert du toit complet de la rouge sur la noir!! et réfection kit carrosserie et peinture!! ça c'est le carrossier qui va faire mumuse pas nous!! lol

Moi je l'ai vu en live ^^ Y a du boulot a faire! Mais kev n'as peur de rien! C'est un vrai soldat du japon ca! lol

Content de voir que ça avance.

Malheureusement j'ai pas trop de temps en ce moment , j'espère que pour 2011 je pourrais filer un coup de papatte.

EN tout cas bon courage pour la suite Wink

oui c est vrai que pour la carrosserie i fait peur mais bon je garde espoir de sortir une jolie petite titine dans le courant 2011
Encore un grand merci a K20 pour le cou de main car travaillé dans une petite embiance comme celle la sa se fait de plus en plus rare.
Et pour dydy 974 notre deux K20 la entraine un peut sur stuckuba donc c est quand tu veux pour une revenche lol et pour aileron man nana plein beignet d aubergine la case repasse quand zote i veut Wink

Invité

super Kevin! content d'apprendre que ça avance vite, j'espère que 2011 te sera plus favorable niveau caisse Very Happy

par contre pourquoi ne pas avoir d'abord traité la caisse avant de mettre le moteur?

Achdé a écrit:
super Kevin! content d'apprendre que ça avance vite, j'espère que 2011 te sera plus favorable niveau caisse Very Happy

par contre pourquoi ne pas avoir d'abord traité la caisse avant de mettre le moteur?

PAS CON CA!

Invité

la baie moteur a déja été traitée et repeinte évidemment! Smile
reste juste le reste de la caisse ensuite.

kev continu à t entràiner tu risque d etre surprit là prochàine fois Very Happy , et k20 c 'est un bréde Laughing , moin aussi mi veut beignet aubergine bounce

Courage mec, tu relèves la tête et c'est là l'essentiel Wink

Invité
très contente pour toi!!

Aileron'Man a écrit:
Achdé a écrit:

PAS CON CA!

comme dit k20 la baie moteur a été entierement refait une semaine complete pour faire sa lol

• Créer...