Sham 0 Posté(e) le 9 mai 2010 très bonne soirée, et voici la première photo à vous la suite et mr Kev S13 addmis d'office dans la team carry!!!! plat plus qu'impressionant, et lu la fini!!!! vindayyyy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 té la foto de la note ont dirait un générique de Star Wars !!!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 k20a spirit a écrit:té la foto de la note ont dirait un générique de Star Wars !!!!!! mdrrrrPTDRSham a écrit:et mr Kev S13 addmis d'office dans la team carry!!!! plat plus qu'impressionant, et lu la fini!!!! vindayyyy!!!!PTDR aussiLe marmaille avait qd même calé hein! on va dire heureusement que j'avais faim xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ouai c'est plus l'appétit du gondolier qui était impressionant sur le coup!!fini son plat + celui de kev!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Lol! Ah sa ma pas vu par contre xD dommage... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 par contre effectivement, la disposition des tables... on changera de restau la prochaine fois, y'a un truc qui est en projet ( la boucherie ) ça , c'est une valeur SURE hormis, soirée au top, k20 et Kev au micro, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sham a écrit:Lol! Ah sa ma pas vu par contre xD dommage... lolM'enfin j'avais quand même un peu de mal à la fin ,j'avoue que je me suis forcé un peu.MétéorA a écrit:par contre effectivement, la disposition des tables... on changera de restau la prochaine fois, y'a un truc qui est en projet ( la boucherie ) ça , c'est une valeur SURE hormis, soirée au top, k20 et Kev au micro, ça promet Heu c'était surtout Julien (S13 grise) qui était au micro avec K20....en tout cas les deux avaient un bon petit degré de folie ce soir là.Pour l'histoire du restau de la boucherie ---->Y a un menu viande à volonté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-japassion 0 Posté(e) le 10 mai 2010 loool jte vois venir si tu veux , y'a un menu COTE DE BOEUF pour 2 personnes : 1 kg la cote, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ah désolé, je me suis trompé de compte lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ou sa y lé les photos!!!!!!? les videos ont peu supprimer par contre !!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 photo photo photo !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 En forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En forme le K 20 J'ai pas pu vous rejoindre après le parking de Score car à 12 h 30 on étais encore devant le Jet Set en train de mater les minettes La prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 téééééé on était plus de 20 personnes et ya tout ça de photo de ma tète!!!! ya des jours faudrait m'interdire de bouger de ma chaise et bouche fermée!!! trop chouette la tite photo de cécile par contre!! céciiiiiiiiiiile ma fiiiiiiiiiiiiille heuuu !!!!Chouette soirée en tout cas , merci à tout le monde.Manquait juste un peu de discution pré repas!! le timing était séré pour cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ben ouais voila pourquoi j'avais dis 19h30 au parking jumbo seulement a 20h10 c'est là qu'on cherche ou sont les gars lolll rhaaa lala lire pas forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mai 2010 de bien belles photos!!! et le meilleur pour la "faim"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 tu peux dire ! (j'ai rien dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ma dresse out côte moindis pardon à ta maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 va la bassssssss LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sham a écrit:de bien belles photos!!! et le meilleur pour la "faim"... entierement d'accord avec toi sham!!!! ah les GTR RR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 té li na le culot en plus!!! attend a ou demain, (le smile représente pas assez ma colère!)DIT PARDON!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 couniche a elle mème !!!! famm commande pas le Zhomme !!!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 hihihi dia li meme dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et les mecs mettez vous à la page depuis tjrs les femmes commandent le hommes mais voilà on s'arrange jr pour vous faire croire le contraire. faire croire c'est un métiers...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cendrillon aurait elle besoin de se rassurer? ^_^ hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bien dit Cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 tssss ! qui est partant pour un fouetage collectif ! d'office je peux compter k20 dedans je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mi va fouette a ou dans un instant, on verra ou tu vas dormir aprèscertaine pas sur le lit!!! dors dan' dos K20!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 offff, i doit etre super confortable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites