Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

Vend del sol vti verte

Messages recommandés

Salut a tous le frère de ma belle sœur vend sa del sol vti 160 de couleurs verte immatriculée ALD.

La voiture est d'origine sauf jantes et un pot il me semble

Le prix de 7200e

Veuillez appeller au 0692783932

c'est dans les 140 000 a des jante targa en 17 dessus elle est propre
il vend car il est partit en france , donc la voiture la reste la

Invité

hs: a la vitesse ke sa prend, on parlera de 15000 euro dans 5 ans

Mais la mienne je ne la vendrai jamais moins cher que 15000 mon cher. MDR...
Ceci dit c'est un très bon prix. A la côté affective elle est à 8000euros la VTI normalement.

Invité

la cote affective ? cossa ça ? donc sous pretexte qu'on aime sa voiture on peut la vendre 2 fois plus cher que l'argus alors ? (et encore je suis gentil lol )

apres bon toopil, il fixe son prix, si ça part pas il verra bien ce qu'il y'a a faire Wink

moi je comprend tres bien le prix et c'est tres normal , la del sol ce fait rare , c'est une tres belle caisse , la cote affective est mérité je trouve 7200 c'est pas cher car la voiture et tres propre je vous met une photo
elle est tres propre inteieur comme exterieur , moteur nickel , stock mis a part les jante 140 000 et kelke borne , moi pour l'avoir deja vu j'estile qu'elle vaut son prix! surtout quand on voit que j'ai payer la mienne 7000 et que j'etais barder de rouille

et si vous voulez savoir elle n'a casiment jamais etait tirer dedans , une petit dame chinoise la vendu a cause d'un enfant qu'elle a eu , et lui la racheter , il revend car il est partti en france voila

si c est bien la del sol qui dors dans un parking sous sol au moufia, le prix lé correct vue son l'etat . bonne vente

Invité

c'est toujours plus interessant qu'un eg9 a 9000€ hihihih
téééé moi aussi la Very HappyVery Happy

Invité

je sais lol Wink comme quoi hin Wink

surtout quand tu les prix ici a ce prix la tu trouve une ITR ou d'autres honda trés bien équipé!!! Rob il faut resté sérieux quand meme les honda sont pas en or

Les honda ne sont pas en or c'est vrai mais on parle d'une del sol. Le modèle n'est plus produit et ne sera plus produit.
Pour les civics je peux comprendre que la côte chutte mais pas sur les del sol ou sur les modèles rares dans l'ile comme l'integra, la S2000, ect...

Je signale que pour les toyotas et les mazda en haut de gamme la côte n'a fait que monter localement.

Pour Meteora la côte affective c'est aussi ce qu'on appelle la côte des passionés elle est calculée en fonction de l'offre et de la demande.

Actuellement il y a trop de gars qui roulent en honda et se disent qu'ils veront après si ils sont capables de suivre. Et finalement ils les bradent à la revente parce qu'ils ont besoin de tune.

Ce genre de comportement nuit à la côte à la revente et au respect du véhicule. Le véhicule est souvent en mauvais état à la revente on sait qu'on ne va pas la garder alors pourquoi en prendre soin (trous dans les plastiques, etc..). J'en ai vu des occases croyez moi!

Je suis désolé en matière de sportives japonaises l'argus n'est plus une référence. Franchement, moi j'ai équipé mon véhicule et ce n'est pas du noname si eux veulent brader leur voitures en france ben ils sont stupides!

Meteora tu vérais un comique débarquer devant toi et te dire:
"ouais ben à l'argus out CTR y vaux tant. Moins n'a rien que cette somme là, fais un train!"

Perso moi je lui dit trouve toi une épave française et roule avec!
On roule avec des véhicules d'exception, l'exception çà se paye. Il faut arrèter de brader.
Moi j'ai récupèré les miennes et je les remet en état de la cave au grenier c'est pas pour brader!

Invité

c'est pas pour vendre non plus dans ton cas rob Wink

je pense rester sur ma position en disant que c'est des caisses de plus de 15 ans, et que y'a qu'a la reunion que tu vois des tarifs comme ça Wink
regarde ce que dis sbouby : en france tu trouves des ITR dans les meme tranches de prix, ou d'autre voitures bien sur, mais toujours des modeles d'exception, et ce parce qu'ils ont pas cautionné des tarifs occasion exorbitants....

bon apres là je me place dans la position acheteur aussi Very Happy je pense que je suis quand meme d'accord avec toi sur la partie sur la ctr, c'est normal Wink
mais apres on parle pas de la meme chose aussi

il est vrai que l'argus est 'calculé' vraiment pour déscendre le produit dans certains cas... SURTOUT quand il s'agit de voitures étrangeres

J'estime que chacune à son charme en matière de voiture d'exception et çà CTR ou pas. En plus on est à la Réunion et les véhicules de ce style en occase çà se trouve pas à tous les coins de rues surtout si le vendeur y a mis du sien afin de conserver son véhicule dans un état irréprochable.
Une del sol actuellement est côté 8000 en côte passionée mais c'est pour une del sol avec aucuns travaux à prévoir dessus.
Maintenant si il y a des réparations çà se négocie.
Pour la france c plus simple tu vas chercher ton bonheur en allemagne ou en europe et çà se trouve. Ici tu vas aller le chercher où?
Sinon aujourdh'ui j'ai trouvé une del sol noire avec toit ouvrant électrique fonctionel. La voiture est nickel. Le mec la vend pas cher et en dessous de la côte passionée. MDR...

L'offre est la demande c'est sa les prix que l'on retrouve surtout, pour toutes chose finalement...

Après 7 200 sa fait un peu chère sauf si il n'y rien a refaire dessus mais une caisse de plus de 15ans il y en a changé ...
Et puis les proprio de del sol maintenant c'est des gens qui ont recherché cette voiture, souvent on entend: J'avais ou (quelqu'un d'autre) avait cette voiture a un moment et sa les a marqué!
Et une fois qu'ils ont eu leurs bijoux, elles ne sont pas prette de retourné sur le marché de l'occaz qui la fait encore plus rare!

Bonne vente

Rob la noir, on dirai je l'avais aperçu au tampon un jour totalement d'origine(jante, auto-collant)

Bonsoir a toutes et à tous. Je voulais simplement intervenir sur le fait que même si la del sol est une voiture rare, et assez recherché à la Réunion, que ça reste quand même une voiture de 15 ans....
Moi ,même en tant que passioné honda, je revendrai pas une del sol en superbe état 7000€ quoi....faut être raisonable! SI j'était proprio de del sol fraîche et que je me deciderai de la vendre , je la vendrai à 5000 € à débatre.... J'en vois déjà qui se disent dériére leurs clavier " là li na point, lé pou ça li koze comme ça"... pas du tout! Je suis simplement realiste.En tout cas moi, à moin de tomber sur une exeption c'est pas içi que je vais m'acheté une honda sportive ou dite " rare" hein... Je ferai un détour du koté des zoreil si il le faut ....
Enfin bref, je voulez juste aporter mon opignion sur le débat qui à était lançé, sur le prix de nos belles honda sur l'îles.
Merci de vos compréhension.

Oh et aussi: Bonne vente quand même au proprio de la del sol .

Del sol rare pas si rare quand meme vu le nombre de caisse sur l'ile et sur le forum aprés moi je peut pas cautionné des tarifs comme sa !

Il y a trop d'abus a la réunion toi ta delsol si tu veut la vendre 12000eur parce qu'elle est équipé c'est ton choix mais la plupart des delsol sur l'ile ne sont pas dans l'état de la tienne ni la préparation de ta voiture !!!!

Donc si tout le monde fait comme toi on se retrouve dans une situation un peut merdique ou des passionnés qui aime ce model vont se retrouver avec des delsol rincé,non équipé et pourris a 8000eur qui ne se vendrons pas et qui vont terminer a la casse comme beaucoup ,beaucoup de caisse rare ou surcoté a la réunion

Voila mais moi pour trouver une civic a la réunion j'ai galérer et j'en ai vu des merdes a des prix de folie et bin je trouve sa trés dommage de laisser le profit passer devant la sauvegarde et la passion!

Le mec qui est vraiment passionné et qui a l'argent vaut mieux qu'il achète sa caisse en métropole, elle sera plus saine (corrosion,peinture....) et moins cher que localement meme avec le transport En plus vu les prix de l'occaz localement , il pourra avoir des intégra,CTR,VTI donc monté en gamme vue qu'une VTI a la Réunion c'est 8000 en france super bien équipé et entretenu c'est entre 5000 et 6000

Aprés chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut !!! Mais faudra pas se pleindre si il y a plus de Honda dans quelques années parce qu'elles pourrirons sous un pied de mangue au fond d'un jardin!!! Pourquoi a cause des prix trop élevé et les gens qui ne voudrons plus laché un eur dessus

Si je parlais de la del sol c'est parce que je sais que ce genre de véhicules localement sera une des voitures de collection de demain et il y en a de moins en moins en bon état. Actuellement il n'y en a pas tant que çà qui roulent.

Si je dis 8000 encore une fois c'est sur des véhicules irréprochables et avec un entretien de ouf.
Comme tu le dis pas tout le monde entretien sa voiture comme je le fais surtout dans le domaine des hondas ou on voit que la bidouille est en plein essort.

Par contre dans le cercle des passionés mazda et toyota réunion j'ai vu de véritables merveilles et de véritables maniaques. J'ai presque eu honte pour certains qui se disent fans de hondas et font n'importe quoi.

C'est vrai que comme je disais la côte c'est nous qui la faisons mais il y a aussi un comportement à avoir.
On ne vend pas des épaves à ce prix là, je suis d'accord avec toi.

Si on compte tout l'investissement que çà prend pour mettre un véhicule nickel de chez nickel on se rends compte que 8000 ce n'est pas cher.
De plus va chercher des pièces perf de marque localement, c'est même pas la peine.

Quand je dis nickel c'est tous les silent block refait, moteur refait, traitement intérieur et extérieur carrosserie refait et pas le moindre pet sur les joints et les plastiques intérieurs, pas de "quéqué tuning" et une peinture irréprochable. Localement les peintures en garage les pris flambent en ce moment.

Il y a une différence entre le gars qui te dis "n'a rien pou fait dessus tourne la clef et apprécie" et celui qui te dit "ouais ben n'a çà pou fait, çà,çà, et çà et mi vende 8000".

Localement on tombe trop souvent sur des mecs qui essaient de vous refourguer n'importe quoi. C'est à vous de les envoyer chier, de négocier le prix ou d'aller voir ailleur.

rob974 a écrit:

Quand je dis nickel c'est tous les silent block refait, moteur refait, traitement intérieur et extérieur carrosserie refait et pas le moindre pet sur les joints et les plastiques intérieurs, pas de "quéqué tuning" et une peinture irréprochable. Localement les peintures en garage les pris flambent en ce moment.

Il y a une différence entre le gars qui te dis "n'a rien pou fait dessus tourne la clef et apprécie" et celui qui te dit "ouais ben n'a çà pou fait, çà,çà, et çà et mi vende 8000".
.

Là on se comprend mieux! Mais bon aujourd'hui à la réunion combien de loto de plus de 15 ans on te vend à 8000€ dans un état nickel? c'est rare!
Moi je cause pour les mecs qui comme tu dis: " ué c'est 8000€ mais an encore si ou ça à faire".... y'en a 98% de ces gens là içi. Et en se mettant façe à se genre de personne, tu t'écrit carément sur ton front "couyon". Malheureusement les 2% restant ce sont hyper rare.... .

Voila la on est tous d'accord !!!! En tout cas bonne vente a cette delsol

• Créer...