Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Attention ! C'est du lourd ... Quand on connaît la rareté de cette titine, ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Jamais compris l'utilité de ce genre de manifestation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 heureusement que les commentaires sont désactivés j'aurai bien mis mon grain de sel moi lolllfoutu blaireaux de kèkè, n'aurai du pete dans son cul la EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2010 déjà vu, zot i mérite sat larivé xD!!!! le moteur, le chassis tout noré du pété!!! dommage!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le gua les gazer serieux , faut dire qu il a chercher aussi , eteint le feu avec du RED BULL mdrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi je dit bien fait. Voir quelqu'un qui ne respect pas sa JAP surtout une eg sa me met en rage. Quel bande didio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites