tuners9741 0 Posté(e) le 28 avril 2010 petite honda civic eg4 (Hatchback), 1.5L 16s en BEG ,tres souple et agréable a conduire, de couleur rouge année 93,contrôle technique OK.ttes option avec clim (a recharger) , vitre electrique , retro eletriquenombreuses pieces neuves dont:-amortisseur-distribution-4 pneu michelin neuf-join culasse récent-vidange boite (yacco) , moteur (castrol) ,radiateur (valéo) ok-silent blok neuf-filtre a air neuf-poste radio USB neuf-soufflet cardan neufles petits + :-angel eyes-xenon-jante alu 15 de rover (GTI je croit car tres -légére)avec pneu michelin energy neuf (les 4)-panneau de porte civic coupé-2 baff pionner et 2 no name-poste tamashi USB neuf-filtre a air-alarmeles petits - , je ne cache rien! :-tit trou dans siège conducteur-un roulement HS (empêche pas de rouler ca hein!)-et les petit pette carrosserie comme dit plus haut dans l'annoncevoila!donc voiture trés bien entretenue avec presque aucun frais a prévoir, malgré quelque petit pette carrosserie , l'état est encore très agréable a regarderpour consommation , ben c'est très convenable sur 4 voie ainsi que tous les jour , mais si on est gros adepte de la pedale de droite ca consomme un peuje donne avec une malle arrièrevisible ste Clotildepour plus de renseignement , appelez moi je la vend car si je trouve une civic coupé arrive jsuis mort xD tout simplement2800 euro negociablejulien: 0692 03 21 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Echange contre Ej9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu morait dit ca y a 1 mois oui , mais la jpeut pas jsuis sur une autre caisse jai besoin de tune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Dommage, si tu changes d'avis dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon je vend trop besoin de sous , le compte ds le rouge sérié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voila annonce actualiser , donc si vous connaissez quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Mi conne en acheteur i veut passe en Honda mais li n'a rienk 900'euros LOLbonne vente a toi très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dit a li bonne recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Si il n'a pas d'argent, hé bien qu'il revienne quand il en aura. Ou alors il se trouve une 205. Il faut arrèter de planer. Les proprios de honda ne sont pas mère Theresa. Si on casse les prix on casse la côté passionée et à la revente on se retrouvera avec des caisses qui ne valent plus rien. J'en ai marre de voir les réponses sur les annonces du genre: "je veux ta voiture mais j'ai pas d'argent donne la moi pour mon vélo ou un paquet de biscuit."A la réunion les hondas à la revente en bon état sont de plus en plus rares et les passionés de plus en plus nombreux. La côte est censé monter pas descendre.Quand je vois qu'en ce moment des del sol parfois se négocient à 5000euros et que pour les MX5 la côte ne fait que monter il y a un problème (10000 euros en ce moment). Il faut qu'on arrète de faire de la charité. C'est méchant ce que je dis mais réaliste. La côte c'est nous qui la faisons en tenant compte de la loi de l'offre et de la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Voilà pour ton dalon Relic :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110973957.htm?ca=26_sPlus adapté à son budget (désolé tuners, de tte façon je doute que tu la cède pour aussi peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Relic a écrit:Mi conne en acheteur i veut passe en Honda mais li n'a rienk 900'euros LOLbonne vente a toi très belle caisseHey les gars a la base c'etait une blague qu'on a fait a tuners le jour meme en l'apppelant freaze et moi concernant la vente donc faut pas trop s'emballer quoi ya un "lol" quand meme après la phraseJe sais ce que vaut la eg de tuners dailleurs c'est pour ca que je lui ai souhaité "bonne vente..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Tik a écrit:Voilà pour ton dalon Relic :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110973957.htm?ca=26_sPlus adapté à son budget (désolé tuners, de tte façon je doute que tu la cède pour aussi peu )Merci quand meme tik mais ce n'etait qu'une simple plaisanterie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi non plus. Mais bon ceci dit ce que j'ai dit je le pensais. A toujours casser les prix on se fait du tort on détruit la côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 mai 2010 VENDU A LOCKER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites