Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clignotants OK cool

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde ben voila c'est les cligontants de la legend qui foire quand j'enclenche gauche ou droite ou feux de détresse les ampoules s'allument mais ne clignottent pas elles restent fixes.

J'ai vu jayce déjà, j'ai néttoyer le relais, tous les contacts, vérifier tous les fusibles toujours rien.
Pour le komodo je sais pas comment le controler et jes sais pas s'il peut y avoir d'autre causes possible.

Il faut que je la prépare pour le controle technique j'espère pour dans 2 mois maximum.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.

Invité
il te faudrait remplacer le relais du clignotant je pense. c'est lui qui fait l'intermitence.

Invité
merci pour la réponse.
Bon ben je passe une annonce est-ce-que quelqu'un aurai un relais de KA7 pour essayer si ca résoud le problème je lui achète la pièce.

Invité
y en a bien une a cub mais ils veulent pas ouvrir la KA8 ils ont pommé les clefs.

Invité
Non j'ai déjà vu jayce il a pas c'est pas le même modéle. dommage

Re belote : même remarque que K 20.

Té, mette un peur l'ARZENT La dans don, koué i veut dire ça...i achéte un Legend et i gagne pa remplace un fichu relais de cligno

Invité
jayce a écrit:

Té, mette un peur l'ARZENT La dans don, koué i veut dire ça...i achéte un Legend et i gagne pa remplace un fichu relais de cligno

Inquièt pu té mi sa pass commande moin la mi té besoin d'ét sur ke c'était bien le relais

Invité

quoi deneuf a part le cligno qui foire ?
c'est vraiment top comme voiture, tu as de la chance Wink

Invité
MétéorA a écrit:
quoi deneuf a part le cligno qui foire ?
c'est vraiment top comme voiture, tu as de la chance Wink

ben ca va en ce moment je refais aussi les freins pour le CT sinon ben je me rends bien compte de tout le taf qu'il y a faire dessus mais je ne me décourage pas au contraire je suis de plus en plus motivé car envie de la voir fini et de me poser dedans pour pouvoir enfin cruser un peu sur nos routes.

Invité
Salut à tous, voila j'ai pu récupérer le relais de cligno chez cub (enfin) mais y a comme un hic quand je met les feux de détresse tout fonctionne correctement ainsi que quand je mets le cligno à droite mais quand je mets celui à gauche l'ampoule avant et latérale fonctionnent mais pas celle arrière alors qu'elle fonctionne en feux de détresse je ne comprends pas ce qui se passe est ce le relais qui foire ou autre ?
j'attends vos com et surtout de l'aide. Merci à tous et à bientôt j'espère.

Invité
byzarre ton zistoire la!!!!
vérifie déja les connections dans le feux arrière à tout hasard, les masses.

Normalement ce travail sur les masses (Oxydées, cassées..) est déjà fait. ça doit pas être très grave mais franchement j'ai l'impression que là le problème est difficilement solvable en restant derrière un écran d'ordi.

Que veux tu...je compatis car je sais ce que c'est que ce genre de char d'assaut, c'est une voiture de luxe...elle fait payer très chères ses charmes

regarde la masse , des les cligno , dans le support si tu a que 2 fil le probléme vient de plus haut , mais si tu en a 3 ca vient de pas loin de la cosses meme

Invité
Ca y est les cligno sont ok c'était une fiche oxydée celle derrière la banquette arrière tout est rentré dans l'ordre.
Du coup je la prépare pour le controle technique j'ai purgé le circuit d'embrayage, de frein, j'ai aussi changé les essuies glaces, recollé la vitre du cligno avant gauche ainsi que le lave phare gauche toujours. J'ai aussi mis des pneus neuf. Je dois aussi changer un soufflet de cardan qui s'est déchiré. Voila je crois qu'après ca ce sera bon pour passer le CT en espèrant qu'elle l'ai mais c'est au niveau du freinage que je m'inquiète car je trouve qu'elle manque de mordant quand même. Enfin bon on verra ca bientôt.

Invité
Jayce : Normalement ce travail sur les masses (Oxydées, cassées..) est déjà fait. ça doit pas être très grave mais franchement j'ai l'impression que là le problème est difficilement solvable en restant derrière un écran d'ordi.

Jayce ou voit que mis reste pas tout le temps derrière mon écran lol

Invité

ce qu'il voulait dire c'est que ça aurait mieux qu'on puisse voir, ou toucher la voiture pour mieux t'aider Wink

ah ben content pour toi Badrun Very Happy comme quoi souvent ce n'est pas grand chose, mais suffisamment petit et qu'il faut bien chercher pour tout remettre dans l'ordre.

on pourra te voir bientôt alors Very Happy

Yes Météora...

Au final et depuis le début tout le monde t'avais dit de regarder au niveau de la propreté des masses, t'as du bâclé le zafer par fatigue...c'était ce qui semblait le plus logique vu le temps et le lieu ou elle à dormi.

Content pour toi...bon, ou ça i tire ticket pou le carré Laughing

Invité
désolé Jayce j'avais mal compris le sens de ta phrase et pou bat un carré ben faut met l'assurance avant passé le CT et contrôlé 2, 3 truc avant ensuite on se cal un truc promis pas de soucis.

• Créer...