Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Salut tout le monde ben voila c'est les cligontants de la legend qui foire quand j'enclenche gauche ou droite ou feux de détresse les ampoules s'allument mais ne clignottent pas elles restent fixes.J'ai vu jayce déjà, j'ai néttoyer le relais, tous les contacts, vérifier tous les fusibles toujours rien.Pour le komodo je sais pas comment le controler et jes sais pas s'il peut y avoir d'autre causes possible.Il faut que je la prépare pour le controle technique j'espère pour dans 2 mois maximum.Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 il te faudrait remplacer le relais du clignotant je pense. c'est lui qui fait l'intermitence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour la réponse.Bon ben je passe une annonce est-ce-que quelqu'un aurai un relais de KA7 pour essayer si ca résoud le problème je lui achète la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 y en a bien une a cub mais ils veulent pas ouvrir la KA8 ils ont pommé les clefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Faudrait voir jayce, je pense qu il doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Non j'ai déjà vu jayce il a pas c'est pas le même modéle. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Re belote : même remarque que K 20.Té, mette un peur l'ARZENT La dans don, koué i veut dire ça...i achéte un Legend et i gagne pa remplace un fichu relais de cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 jayce a écrit:Té, mette un peur l'ARZENT La dans don, koué i veut dire ça...i achéte un Legend et i gagne pa remplace un fichu relais de cligno Inquièt pu té mi sa pass commande moin la mi té besoin d'ét sur ke c'était bien le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 quoi deneuf a part le cligno qui foire ? c'est vraiment top comme voiture, tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 MétéorA a écrit:quoi deneuf a part le cligno qui foire ? c'est vraiment top comme voiture, tu as de la chance ben ca va en ce moment je refais aussi les freins pour le CT sinon ben je me rends bien compte de tout le taf qu'il y a faire dessus mais je ne me décourage pas au contraire je suis de plus en plus motivé car envie de la voir fini et de me poser dedans pour pouvoir enfin cruser un peu sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Salut à tous, voila j'ai pu récupérer le relais de cligno chez cub (enfin) mais y a comme un hic quand je met les feux de détresse tout fonctionne correctement ainsi que quand je mets le cligno à droite mais quand je mets celui à gauche l'ampoule avant et latérale fonctionnent mais pas celle arrière alors qu'elle fonctionne en feux de détresse je ne comprends pas ce qui se passe est ce le relais qui foire ou autre ?j'attends vos com et surtout de l'aide. Merci à tous et à bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 byzarre ton zistoire la!!!! vérifie déja les connections dans le feux arrière à tout hasard, les masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Normalement ce travail sur les masses (Oxydées, cassées..) est déjà fait. ça doit pas être très grave mais franchement j'ai l'impression que là le problème est difficilement solvable en restant derrière un écran d'ordi.Que veux tu...je compatis car je sais ce que c'est que ce genre de char d'assaut, c'est une voiture de luxe...elle fait payer très chères ses charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 juin 2010 regarde la masse , des les cligno , dans le support si tu a que 2 fil le probléme vient de plus haut , mais si tu en a 3 ca vient de pas loin de la cosses meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Ca y est les cligno sont ok c'était une fiche oxydée celle derrière la banquette arrière tout est rentré dans l'ordre.Du coup je la prépare pour le controle technique j'ai purgé le circuit d'embrayage, de frein, j'ai aussi changé les essuies glaces, recollé la vitre du cligno avant gauche ainsi que le lave phare gauche toujours. J'ai aussi mis des pneus neuf. Je dois aussi changer un soufflet de cardan qui s'est déchiré. Voila je crois qu'après ca ce sera bon pour passer le CT en espèrant qu'elle l'ai mais c'est au niveau du freinage que je m'inquiète car je trouve qu'elle manque de mordant quand même. Enfin bon on verra ca bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Jayce : Normalement ce travail sur les masses (Oxydées, cassées..) est déjà fait. ça doit pas être très grave mais franchement j'ai l'impression que là le problème est difficilement solvable en restant derrière un écran d'ordi.Jayce ou voit que mis reste pas tout le temps derrière mon écran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ce qu'il voulait dire c'est que ça aurait mieux qu'on puisse voir, ou toucher la voiture pour mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ah ben content pour toi Badrun comme quoi souvent ce n'est pas grand chose, mais suffisamment petit et qu'il faut bien chercher pour tout remettre dans l'ordre.on pourra te voir bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Yes Météora...Au final et depuis le début tout le monde t'avais dit de regarder au niveau de la propreté des masses, t'as du bâclé le zafer par fatigue...c'était ce qui semblait le plus logique vu le temps et le lieu ou elle à dormi.Content pour toi...bon, ou ça i tire ticket pou le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 désolé Jayce j'avais mal compris le sens de ta phrase et pou bat un carré ben faut met l'assurance avant passé le CT et contrôlé 2, 3 truc avant ensuite on se cal un truc promis pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites