tuners9741 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hé oui vincent la dit ce soir l'umab si zot y veux mdr , vers 11h minuit bisoux(moi perso je suis tous le temps a partir de 23h a la station tamoil 24h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 genre d'endroit super discret pas du tout connu des flics et de la racaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non ben tant pis à bien y reflechir ça va pas etre jouable. je prefere cambaie et puis c'est trop juste à organiser làmais merci tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cambaie c'est pire ptdrD'ailleurs a eu des contrôls surprises pour ceux qui ont poussés la bas (flic en civil+caméra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pain bouchon n'a un ej9 pou ou la koi fe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 bande de singes pousseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut les mecs on remet ça se soirbouchonsham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 quoi l'umab meme ? y'a pas un autre endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juin 2010 alors on se retrouve sur st denis vers 22h30, leroy merlin par exemple ça vous va? cassage la blague et puis pourquoi pas petit passage sur ste suzanne s'il y a quelque chose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi ça me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Moi je serai au ciné pou garde prince of percia je viendrais vous faire un coucou si vous êtes toujours à leroy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 juin 2010 na moune i bosse dure :-( marmaille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites