Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Rech]Centre de parallelisme bon rapport qualité prix?!

Messages recommandés

Salut les gars, j'ai ma géométrie a faire au plus vite, connaissez vous un bon centre pour faire ça et qui soit a prix correcte svp? de préférence dans l'ouest ou le nord!

sogecore bouchon m'a dit c'tait 95€, vulco d'après willy tourne vers les 40-50€ et je recherche plus coté prix dans cette tranche là! mais faut que le taff soit de qualité il en va de soit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Point S au port !! sur le ti rond poind à coté macdo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
point S au port , demande David Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars Smile

vous avez une idée des tarifs? c'est david qui fait le boulot sur la caisse? possibilité d'avoir une réduc? hi hi... j'y cours demain dès 8h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai compris que ça tournait vraiment aux alentours de 40-50€...par essieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm... bon ben verdict demain hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, c'est mon tour après une bonne heure d'attente, donc vaut mieux prendre rdv. David s'occupe de la voiture, super sympa et repond a toute question lol et permet d'observer le taff.

Donc arrière ok. Avant parallelisme et des soufflets de dir a changer. J'ai pris quelques photos, je posterai plus ta
Côté tarif normalement c'est 55 pour l'avant et 75 si ya l'arrière a rectifier aussi. Si pièces a changer ils font un devis.

Merci encore pour l'adresse, le gars lé pro zot i peut aller les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les quelques photos:
montage des capteurs:




diagnostic:




en rouge ce sont les données à corriger, en vert celles qui sont encore dans les bonnes cotes constructeur.

parallélisme en 3eme ligne, donc il règle le châssis en fonction pour arriver à zéro, ! et les deux premières valeurs: chasse c'est la suspension qui est à revoir, et Carrossage roues AV ce sont les silent block qui sont a vérifier à priori mais rien de grave, mais ça sera fait mois prochain Smile

voilà! ça c'est fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça : on peut savoir le prix stp ? et quand je te revois j'aimerai bien que tu m'expliques ou il se trouve ce centre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:

Côté tarif normalement c'est 55 pour l'avant et 75 si ya l'arrière a rectifier aussi. Si pièces a changer ils font un devis.


Et pour le centre, il se situe à côté de Mcdo au Port. Quand tu arrive du nord tu prend la deuxième sortie après le littoral et c'est le deuxième rond point tu prend à droite (première sortie du rond point). Le Point S est dans le petit rond point à 50mètres.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demandez Olivier !!! c'est un bon pote a moi au cas ou !!! de la part de julien Civic VTI !!! Pour infos Olivier a une AE86.....mais chut !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , deja vu Wink pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas paraitre difficile ....Mais sur St denis il y en a pas dans la meme tranche de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

té saint denis le port , c'est pas loin non plus oui Very Happy lol
si encore c'était saint pierre , j'aurai compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1L=1,36€
Moi ca me parle!MDRRRRRRRRRR!
Plus sérieusement je sais que c'est pas loin mais si il y avait plus pres ca aurait été bel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...