Shinigami 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut tout le monde!Voila ma présentation j'viens du nord et je viens tout juste d'acquérir une eg4 LSI Il y a un peu de taff a faire dessus mais bon J'espere pouvoir rouler avec d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors fait plaisir detre la hein ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 19 avril 2010 LOL!Oui si tu veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut et bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue a toi jeune padawan des japs et de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue par minou adepte de Bleach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenumdr shiryu si tu fais juste reference a son pseudo, il peut etre fan de death note ou un paquet d autre manga, ou simplement un ange de la mort version créole mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenue par minou adepte de Bleachil peut etre fan de death note ou un paquet d autre manga, ou simplement un ange de la mort version créole mdrrrLOL En faite ca fait référence aux 2 mangas(qui sont monstrueux d'ailleurs )Et encore merci tout le monde pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Slt je compatis a fond sur le fait que tu sois anti french!!! surtout 206 clio.. ce sont des fléaux y'en a trop! mais en même je me dis que tant mieux pour nous car qd on croise un belle japonnaise, on reste sur le cul loool! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenu par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2010 il bosse dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 9 août 2010 Aileron'Man a écrit:Slt je compatis a fond sur le fait que tu sois anti french!!! surtout 206 clio.. ce sont des fléaux y'en a trop! mais en même je me dis que tant mieux pour nous car qd on croise un belle japonnaise, on reste sur le cul loool! ]+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vois ça, sa taf dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ha boooooon alors shini i pik dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 août 2010 spotted!! ninja thief:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Attends faut bien arrondir ses fins de mois...En plus t'as vu le coup d'oeil furtif pour voir si on me voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites