Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Salut à tous,Une amie de ma formation organise un exercice de tournage et pour cela il lui faut deux personnes.Un premier rôle et un figurant.Homme, peau mat, entre 25 et 30 ansLe tournage ne dure que 2 jours !Date : 12 et 13 MaiIl y a également possibilité de s'arranger pour l'essence et les frais occasionnés.Contactez moi si vous êtes intéressés. Elle ne recherche pas des comédiens mais des volontaires, alors ne faites pas vos froussards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mi lé trop blanc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 avril 2010 zut !! domage que mon copine y empeche a moins faire z'afaire comme ca LOL mais lanowa est dispo lui :d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On a dit peau mate on a pas dit pas peau jaune. MDR...Il lit jamais ce kamikaze. LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Kamikaze is kamikaze...D'abord conclusion et ensuite il lit les critères ptdrOn va envoyer Freaze!!!Sinon y a pas Diny?? (je crois que j'avais lu "le pur black est là à un moment")LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 19 avril 2010 euh lol... pourquoi moi?! K20 serait volontaire en plus il a un argument de taille....ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2010 toopil , le corps sublime soit disant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tuners974 a écrit:toopil , le corps sublime soit disant mdrNan mais la il faut un pur black xDAu pire : ATPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toopil, allons nout' deux ou, la dit : - Homme - Peau mate - entre 25 et 30 ans, mi na 29, pour ou, na rajoute 15 pour arrive à 25. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mwin lé cafre au fond de mon âme c'est quoi l'histoire du tournage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lanowa a écrit:Kamikaze is kamikaze...D'abord conclusion et ensuite il lit les critères ptdrOn va envoyer Freaze!!!Sinon y a pas Diny?? (je crois que j'avais lu "le pur black est là à un moment")LOLle pur black lé la a un moment mais la lé pas la li la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sham a écrit:mwin lé cafre au fond de mon âme c'est quoi l'histoire du tournage?un homme violer a cou de balais ca te tente ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tuners!!! si c'est par inn joli demoiselle sera pas un viol, mi sera consentant mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouai mais un balais.... encore si le demoiselle t touche a ou , mais la c le gros manche koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites