tuners9741 0 Posté(e) le 18 avril 2010 TERRIBLE , le dents etaient dehors!!! mémorable , dommage pour les absent , et la on a manger la t bref giga sortie , merci a tous le monde , a samu et sham pour la super place tte optionphoto power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 chouette journée on dirait !!!! la prochaine fois je serais présent certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sa a l'air d'une tite sorti trankil ^^En mai ou aout j'ai des vacs j'espère avoir une sortie au cas ou pour venir ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 OUep chouette sortie même si je suis arrivé que l'après midi.Par contre les gateaux de Cendrillon sont vraiment trop en forme , d'un côte j'aime pas ça car j'arrive pas à arrêter xDJe crois que j'ai un problem aussi avec les chats Je crois que j'ai souhaité un peu trop fort que l'un deux tombe dans la poubelle.Bien causé avec les nouveaux c'était sympa.@FreazeTrop dsl pour toi de ce qui est arrivé mais bonne tombe pas dans les hondas on se comprend ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 c'est quoi qui est arrivé a freaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 k20a spirit a écrit:chouette journée on dirait !!!! la prochaine fois je serais présent certainement.Pareil, ça devait être coolMétéorA a écrit:c'est quoi qui est arrivé a freaze ? Même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lanowa a écrit:@FreazeTrop dsl pour toi de ce qui est arrivé mais bonne tombe pas dans les hondas on se comprend ptdr pas de souci je reste chez mitsubishi LOL. Ben en fait vendredi soir ya une dame qui ma exploser tout l'arrière de la colt;-( enfin voilà quoi mais bon on fait avecen tout cas c'était une tite sorti bien terrible sa fait plaisir de se retrouver tous ! Team carry powaa toujour aussi performante a ce que j'ai vu!! Pas vrai relic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 On voit pas bien les photos !!! Quel qualité forum ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oté AdLin! Dresse sa don xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 d'un coté elle a raison, mais ça vient de l'hébergeur pas du forum, pess ti crime va ! hihihihihi fuyezzzzzzzzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MétéorA a écrit:d'un coté elle a raisonHOMME SOUMIS Fuuuuyyeeeeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oté okilé les autres photos??? Sandrine? Livan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ah oui , parce que là i voit rienk photos loto ou sont les gens les photos sont deja sur facebook hin nana loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nana a pu de compte. Ca a été supprimé. Elle mettra plus tard si elle a le temps. Là ya d'autres priorités. Jverrai avec sandrine si elle a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'arrive pas à les mettre !!!!j'attend alex.....ihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites