Vtec974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ptite Presentation Vite Fait Bien Fait .. Lol Mouai A 2 heure Du Mat Pas Dinspiration Jhabite Saint Pierre Et une Honda Crx Del Sol Et Bientot Jespere Une Petite EK4 Voila 2 Ptite Foto De Mon Pti Bijoux :Jai Connu Le Forum Graçe A des Amis Eux Aussi Passioné de Ptite JDM Bonne soirée A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 welcome to jappassion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 yeah , bienvenue ! on se croise tres souvent, (iut saint pierre) on s'est meme deja salué mais là comme ça tu feras pas le rapprochement, ben je suis bien content que tu sois là, on dirait que tu sais ce qu'est le vtec en tout cas ! lollla bientot dans le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ah oui j'ai vu ta voiture a central fac hier Bienvenue à toi, et amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 T bein En faite je tourne un tas dans saint pierre surtout central et liut .. na le culll les gars xD Meteora quand tu me voit fait moi signne jai ptete un pti trux pour ta EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à toi, çà commence à faire beaucoup de del sol sur le forum quand même. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenu Té faudrais foute tout les autres dehors et faire un forum 100/100 del sol in the reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 avril 2010 t temps ou t inscrit lol , bienvenue bisoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MétéorA a écrit:on dirait que tu sais ce qu'est le vtec en tout cas !Exact, vu dimanche soir, il sait ce que c'est que le vtec Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenue et une de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Split toi je tai vu dimanche soir ta caisse était garer devant le ciné si je me trompe pas ! Et tuners ouai moi la fini par arive terre la et en même temp i fait longtemps que m atende lemail activation LOL bisous a ou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 lol, oui c'est vrai désolé, le pire c'est que c'est par hazard que j'ai vu que tu etais en attente, ma boite mail a deconné tu passes ce soir a central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 laisse moi ton num je te bip quand chui a central si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 MP ENVOYé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenue dans la famille la delsol est la titine la mieux représenté dans la famille si on regarde bien au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenu! Déjà vu en dirai!toopil c'est quoi 100/100 del sol? la point touche 100% sur ton clavier koé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 hihihihila la dit la té ça domoun la chaloupe ça hihihihrencontré ce soir le "petit vtec974" (bien plus grand que moi, mais ça c'est pas dure ) tres sympa t'inquiete tu trouveras tout ce qu'il te faut ici hésite pas a participer a tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 vu en coup de vent, trop pressé d'aller voir mes copines loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 il te comprends t'inquiete hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lol Bein La Prochaine C'est Simple Je V avec suky voir cest copine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ahhh té , mi viens aussi moin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 diny974 a écrit:bienvenu! Déjà vu en dirai!toopil c'est quoi 100/100 del sol? la point touche 100% sur ton clavier koé? mon gamin de 2 ans l'avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 MétéorA a écrit:hihihihila la dit la té ça domoun la chaloupe ça hihihihrencontré ce soir le "petit vtec974" (bien plus grand que moi, mais ça c'est pas dure ) tres sympa t'inquiete tu trouveras tout ce qu'il te faut ici hésite pas a participer a tout ce qui bouge oui domoun la chaloupe comme ou dit na point de touche: 100% sur zot clavier , faudra que tu me montres le st pauloize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 chape pas mi suiv suky !! t les gars meteora cest le reseau jap " et suky le reseau femme dans centtral faq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 avril 2010 serait ce la prochaine sortie qui se met en place??? K20 i lire ça mwin lé sûr lu prends l'organisation en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 xD!!! et je suis aussi connu pour ne pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bande Train Quoiii fé la fait tourné t ! Sham Sortie Reconnaiscance Central Faq " le pti paradis de st pierre " sa te dit :pCette lé oK rouve le Vtec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lé bon vtec mais faut trouve un nom d'code pour ça!!! sinon ma chérie i sa etre jalouse, pourtant elle devrait comprendre que nous na la chance d'avoir une vue, et il faut la travailler ... /Sifflote hé héallez nocturne vtec just kicked in yo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Welcome a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites