porscheman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Préparé tous votre porte monnaie bientot sa va faire de plus en plus mal le passage a la pompe!!!en métropole au actualité il ont dit avant cette été 1.5€ la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 1,50!!!Houla De mémoire je me souvenais qu'on avait eu du 1,34 ça c'est sur .1,38 mais 1,50 houlalala.Même ma petite jazz ça va couter cher pour rouler avec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 sisisi, il me semble qu'on les avait atteint joliement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ouhhhh pinaise !!!! serait-ce bien raisonnable de repartir vers une essence!!! allez tous en Prius !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et moi qui voulai acheté la nouvelle Honda légende V6 3.5l 24V VTEC de 295 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 k20a spirit a écrit:ouhhhh pinaise !!!! serait-ce bien raisonnable de repartir vers une essence!!! allez tous en Prius !!! hihiArf tu sais la raison....Après c'est un peu comme dans les mauvaises pub.La ou la passion passe la raison trépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites