Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bon annif l'amiii lol passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bonne anniversaire franco, je te souhaite un nouveau ptit camion et un nouveau résident evil cette année (je rêve un peu trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Joyeux annif mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne anniversaire! Té y mettre pas lo murr pou li don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2010 joyeux annif mr "l'ami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Happy B-Day Franco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 avril 2010 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 avril 2010 zoyeu l'Aniv Franco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 happy birthday amigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 avril 2010 joyeux annif un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut les amis, merci à tous le jour de mon anniversaire j'ai mangé grillade, té trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonne annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Yeah la!!! Petit passage rapide pour te souhaiter un happy birthday camarade! et un petit coucou a tous ^_^ nou retrouve des lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonne annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonne anif franco !!!oublie pas ramene carambar lundi dans out valise sham lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tiens je croyais qu'on m'avait zappé cette année lol , c'est le seule forum qui m'a souhaité un joyeux anniversaire Merci à vous tous, je ne passe que maintenant parce que j'étais malade, je le suis encore un peut, mais serais en forme pour la sortie de la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites