Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

civic berline eg spécial ???

Messages recommandés

kikoo les n'amis , bon je vous fait part d'une de mes decouverte original sur l'ile!

j'ai trouver une eg8 , donc berline LSI eg , rien de plus nomral sauf qu'elle est tte option evidemenet mais elle a une boite automatique!! deja je fut surpris par ca mais elle dispose egalement d'un toit ouvrant electrique!! alors la je suis carrément tomber a terre

deja c'est une version que j'avais jamais vu et elle a egalement un systéme! de demarrage a puce , une sorte de pile qu'on passe devant un socle avant de demarré avec la clé sinon elle demarre pas!

elle fait 8 cv pour un poid de 1045KG (a vide)
quelqu'un peut me dire sur qu'elle sorte de version je suis tombée ?? lol

Invité

ouep , drole de découverte sérié Very Happy lol
le systeme de démarage j'en avais jamais entendu parlé, t'es sur que c'est pas un systeme installé a part ?

c'est ce qu'on s'est dit, car jamais vu ça sur honda, et encore moins sur cette génération! sauf si il y a eu importation, d'où la plaque d'imma, décallé par rapport aux votres

ouai, en général ce genre de chose c'est d'origine même sinon c'est posé ek une alarme!

Ya beaucoup de gens qui mettent juste un demarrage codé (par pavé numérique ou comme celui là). Des fois ça suffit à dissuader les voleurs. Et puis dans le temps ca coutait peut-être moins cher que de faire poser une alarme.

N'oubliez pas les gars que la sogecore ne fait pas venir ses caisses d'Honda France ni même Honda Europe. Les commandes direct au Japon. ça explique pourquoi les ITR local sont toutes d'origines déjà avec la clim (option en métropole), ou encore que l'actuel Accord K24 soit dispo en boîte méca (only automatique en métropole) ou encore que certaines Lude 5 gth sont équipés du H 22 A8 au lieu du A 5 etc etc..

ça peut expliquer cela!

• Créer...