Kheops 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vends Seat Ibiza TDI 130cvgris clair int/ext nickeljantes FR 16"Année 2004 (BPS)90.000kmModifications : feux lexus, filtre green boite, decata, EGR neutralisée, jamais reprog ni autres modifs.Frais à prévoir : -Distribution =~ 500€-Clim9.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 que dire à part loooooooooooolllllll !!! c'est pas ibiza ti comique cilaos sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 quelque part si il est décata et la vanne egr neutralisé , c'est qu'il a fait une reprog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 avril 2010 k20a spirit a écrit:que dire à part loooooooooooolllllll !!! c'est pas ibiza ti comique cilaos sa??Non la pa li ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toopil a écrit:quelque part si il est décata et la vanne egr neutralisé , c'est qu'il a fait une reprog....C'est moi qui l'est décatalisé et neutralisé, y'a jamais eu de reprog c sur à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 a oké , nan je disais sa parce que sur megane , j'ai pu décatalisé après la reprog pas avant donc j'en déduisais que avec l'eeprom d'origine sa basculait forcément en dégradé (en tout cas sur megane meme un reset sa le refait, pareille pour la vanne egr meme avec une reprog j'ai le témoin qui éclaire meme avec un reset sa revient) donc je suposse que sur seat c'est pas la meme chose en tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Toopil a écrit:a oké , nan je disais sa parce que sur megane , j'ai pu décatalisé après la reprog pas avant donc j'en déduisais que avec l'eeprom d'origine sa basculait forcément en dégradé (en tout cas sur megane meme un reset sa le refait, pareille pour la vanne egr meme avec une reprog j'ai le témoin qui éclaire meme avec un reset sa revient) donc je suposse que sur seat c'est pas la meme chose en tout cas bonne venteMerci, bein pour la seat c'est comme mon pajero, decata et neutral egr pas de témoin... Sur la seat ça c'est allumé au début puis éteint depuis un bail En tout cas c'est pas un casseur et la voiture est dans un super état, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une 130 faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites