Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Grand merci a tout ce qui on participé a la journée meca , c'était super sympa de venir donné un coup de main ,(désolé personne a pu rien faire sur leur véhicule...)merci a Tuners , sensi, ken lee ect... pour nous avoir guidé et conseillé dans le démontage... merci au filles aussi (pour le nettoyage mdrrr cafetiere la versé sur la pailasse )Merci a tout le monde !!!L'ambiance té la , la blague , moukatage , l'amour ect.. tout était la mdrrr J'ai pris que des video mais pas de photo , je laisse météora posté les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2010 terrible cette journée , de la casse (2 cliké 2ralonge 1 tournevis et une clé 10 ) trop aprécié la journée alalalal a refaire souvent merci 2pilpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bien cool le ti mécaday !!! mangé té manque pas aussi ... c'est la que c'est bon !!! Team Cary lé la !!!Merci pour l'hospitalité de la famille Toopil en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 mdrrrrr lé vrai oté première fois mi voit autant de clé cassé pour un écrou mdrrrrrrrsa c'est un del sol solide mdrrrrr jette pas cliqué la , sa un souvenir sa heureusement que celle de sham a tenu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2010 demain meme mi sa retire a moin un complet la obliger ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Toopil a écrit:mdrrrrr lé vrai oté première fois mi voit autant de clé cassé pour un écrou mdrrrrrrrsa c'est un del sol solide mdrrrrr jette pas cliqué la , sa un souvenir sa heureusement que celle de sham a tenu le coup ouais trop excélent la journée ! bravo à toopil qui avait peur de sa premiere journée méca hihhimerci au casseur de cliquet lol apres celui de sham à fait comme son proprio : arrivé apres les graces looool nan, je déconne , pour une fois sham a revéntit des vetements de travail et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 11 avril 2010 excelente journée !!!!! l'équipe des jaunes la galère un peu mais bon les rouges la ni a la rescousse !!!!lola refaire au plus tot !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lol , sensi jai un pote qui ta tel tous a lheure allume ton gsm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 looooooooool oui heureusement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 trop top aussi la session guitar hero tuners et el one y ont prit gout ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oté la faut mi sa fait un régime !!!! putin c'est sur les tofs que je vois le poids que j'ai pris té sur la première photo on voit le regard de tuners qui est obsédé par mon tit cul mignon mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a ouai ou lé fou metais choké voir un KBO si petit raidi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 salopard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 par contre, je voulai dire un truc a sensi : je suis désolé pour les stickers... vraiment... je me suis un peu mal senti quand j'y ai repensé le soir... ( il a fait des stickers vraiment sympa , c'est resté presque toute la journée sur la EK3 sans que personne ne s'y attarde vraiment ) je suis toujours interessé, on se voit dans la semaine si tu es ok je pense meme que vu comment ils sont fait, ça pourrai interessé pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bizar, mais les liens photos sont mort pour moi et pour les stickers, j'ai trouvé ça top!!! on en a parlé cet aprèm ek tuners! ben il en aura bon peu a faire avec moi quand viendra le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui , ben moi j'ai bien looké les stickers , je vais prendre 2 piston comme j'ai dit , blanc je pense pour mon eg quand elle sera peinte tjrs nickel les stickers rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 actualise la page sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ouais! super journée fatiguante pour moi après le vendredi soir mais j'ai aimé!merci Toopil surtout Mme Goupil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Toopil a écrit:mdrrrrr lé vrai oté première fois mi voit autant de clé cassé pour un écrou mdrrrrrrrsa c'est un del sol solide mdrrrrr jette pas cliqué la , sa un souvenir sa heureusement que celle de sham a tenu le coup sham est discret, petit, mais il a les outils qu'il faut, dur, solide et efficace superbe journée en tout cas, comme toujours! on en apprends a chaque fois, et toujours dans la bonne humeur et la déconnade kiff les méca day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kiet pas pour les stickers, ma la vu personne té fé un conte ek moin !!!!passe un coup de fil kan vous voulez les mecs..donc comme vous avez vu j'ai au moins :20 pistons gauche blanc - 2euro la paire20 pistons droit blanc - 2euro la paire10 cochon JDM blanc - 2euro l'unité20 pistons gauche noir - 2euro la paire20 pistons droit noir - 2euro la paire10 cochon JDM Noir - 2euro l'unité4 stickers spoon sport blanc - 2euro l'unitéallez y "gay" ment les amisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben jy vais gay tout court moi! 2 piston blanc for me lol je passe ds la jouréne si jpeut sinon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Piston noir pour moi !Y'a moyen que tu mette le modèle en ligne histoire de voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 je te prends 2 paires de pistons blanc, et 2 paires de piston noirs + un spoon sport + un cochon blanc + un cochon noir soit : 8 pistons, un spoon, un cochon blanc + un cochon noir soit : 14€ que je te remets quand je viens te livrer les jantes je te conseil d'ouvrir un post ( dans la section NOUS LE JAP PASSION ) y'a des acquéreurs la achdé t'en veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vite fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Je confirme, un piston blanc pour moi (finalement) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 allez hop , le post est crée pour ça section NOUS LE JAP PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites