Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken-lee

Faites attention à vos roulettes !!!

Messages recommandés

Si vous voulez changer de jantes à moindre frais ..... Y à de quoi péter un câble

R35 déchaussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain....
meme suki a trouvé ça choquant...

ouais 'a vraiment de quoi péter un cable...

bon apres les jantes de R35, ça passe pas inaperçu apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! on se demande sur quel genre de bagniole pouri il compte mettre ces jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y pas d'antivol d origine sur ces grosses machines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avec tout les antivol du monde le mec qui voudrai te piquer tes jantes il les prendra

Il vendent des kit pour démonté tout les model d'écrou antivol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'rappelle un dalon d'mon ti frère, A4 neuve, il achète des jantes en 18 et va faire l'intéressant sur st gilles devant les boites! ben a la fin, la titine té sur 4 pierres!!! new yaaaaaaa ba da ba douuuuuuu ouuuhhh style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait très longtemps que ces photos sont sortis xD

M'enfin ça fait toujours bizarre de revoir ça.

Personnellement le truc qui m'avait le plus choqué c'est pas le vol en lui même c'est qu'il laisse la voiture reposer que les disque de freinset le parchoc avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je pense qu'ils vont surtout revendre,

ou tout simplement remettre sur une autre R35

en tout cas c'est moche pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
ça m'rappelle un dalon d'mon ti frère, A4 neuve, il achète des jantes en 18 et va faire l'intéressant sur st gilles devant les boites! ben a la fin, la titine té sur 4 pierres!!! new yaaaaaaa ba da ba douuuuuuu ouuuhhh style



moi sa me rappelle le cas d'un gars sa mdrrrrr
le top les gars c'est une alarme ( c'est très abordable maintenant!!!) il y a plein de types de système, mais y 'en a un qui est terrible je trouve , c'est celui ou ta un boitier (un genre de niveau) sous le capot avec des capteurs dans l'habitacle ,
donc si le mec essaye de levé la caisse sa sonne direct ,
si il essaye de maitrisé le capteur sous le capot en cassant la vitre pour ouvrir le capot sa sonne,
si il essaye d'ouvrir le capot de l extérieur il bougera forcément la voiture sa sonne
en plus avec sa ta ton ptit porte clée qui vibre et sonne (y' en a jusqu'à 3km!!!)

C'est sur sa empeche pas de voler la voiture (celui que je connais y a pas d'anti démarrage avec) mais sa laisse le temps d'intervenir vite fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaite le seul point faible c'est comme tout capteur qui reçoit un signal, c'est que le voleur est super calé et qui a une télécommande qui reproduit le même signal que l'émetteur mais sa c'est des bouffeurs de grosse caisse style bmw , mergo , ferrarri ect donc sa sera pas le ptit caniar qui pourra contourné sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur ma voiture j'ai une alarme GPS, je reçois un texto a chaque alarme; je peu arrêté le moteur en cas de vol avec mon GSM, même si je suis en France ou Maurice!
Je peu voir l'endroit ou ma voiture est garé sur mon iphone! Very Happy
C'est pas top sa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ou lauto lé salazie sa doit pas le faire mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'inquiète il y a un deuxième GSM entré dans le GPS, donc l'autre numéro il reçois le message!
Tu peu même mettre 5 numéro!
Alors ou na koé pou dit encore ou la!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toooche


je comprends son prix alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son prix je trouve que c'est pas trop chère comparé a des alarme du genre BEEPER avec allumage a distance jusqu'à 1500m, un vendeur ma proposer 1200 roro pour sa, j'ai réfléchis je me suis dit c'est assez chère quand même. J'ai un pote qui avais sa sur sa skoda toute neuve, ben il c'est fait cramé sa voiture 2 mois après, il a oublier de mettre au poin mort! Laughing
John électronique ma proposer 900 euro pour mon alarme et garanti 3ans! ils fait des concours de music souvent avec sa voiture! franchement j'ai jamais eu de problème avec cet alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas dta j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...