Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ma voiture monte en temperature quand jtire dedans et quand je suis sur la 4 voi et redescend assez vite quand jarete d'acceléré les 2 ventilo marche, pas de fuite d'eaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 vérifie ton radiateur il est sans doute bouché par la rouille tu roules ( et la voiture a t-elle roulé ) avec de l'eau ? ou du liquide de refroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ben depuis que je l'ai acheter g rien mi mais ya du likide de refroidissement a l'interieur de couleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ok, et les strilles a l'interieur ? tu peux les voir ? regarde si elles sont bouchées, ou bien dégagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ok je jeteré un oeil demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hi hi hi... "Molière" n'est pas content avec ton écriture on dirait Thug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 lol! dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Une bonne purge du circuit ldr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites