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Invité

ed7 16i 16

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Invité
slt jmapel laurent je suis de st denis je possede une civic ed7 depuis peu g connu le site grace a tuners974 chui venu sur se forum pour approfondir mes conaissance ds les jap, gspr que vous me donneriez bcp de conseil pour ma voiture ^^. je mettré kelke foto de ma voiture prochainement.

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bienvenue a toi Very Happy des cconeils: demande et tu en auras ^^ de plus en ce moment certains ainsi restaurent aussi des ED7 de A à Z Very Happy

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Invité
ok ok ^^ merci beaucoup a vous, la ma voiture a un probleme de chauffe anormal la temperature monte serieu kan jtire dedans ou kan chui sur la 4 voi et kan jarete d'acceleré éel redescend aprés!

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As tu les deux ventilos de radiateurs qui se déclenchent lorsque l'aiguille de température arrive au plus à la moitié de sa jauge ? Notamment le plus petit situé côté distribution à côté du compresseur de clim (c'est celui dont les relais lâchent le plus souvent en premier compte tenu qu'ils sert aussi à la clim, lorsqu'elle fonctionne ou fonctionnait).

Si oui : le problème peut venir du radiateur bouché, des durites pourries qui ont alternées eau du robinet / LDR et crasse en tout genre.

Si non : teste d'abords les moteurs de ventilos en les branchant en direct live sur une batterie pour observer qu'ils font bine leur révolution. Si oui, les moteurs de ventilos (les fans radiator) sont ok. Reste la piste des relais. Si les deux sont pas ok, faut tout changer.

dans tous les cas et surtout si tu as acheté cette caisse comme ça, il est fort probable et préférable de vérifier si la culasse n'a pas morflé : test simple, à froid, tu enlèves le capuchon de radiateur et tu lances le moteur. le LDR ne doit pas jaillir. passé 1 à 2 minutes, si tu vois que le LDR (tjrs froid) ressort du radiateur, surtout avec des min bulles. ça craint. Il n'est pas obligé d'avoir de la mayo dans l'huile pour savoir si la culasse et son joint à eu un coup. C'est juste la suite logique en cas de négligence de ces symptômes.

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Invité
beinvenue

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Invité
ok ben pour les ventilo j'ai un que je declenche moi meme dans l'abitacle et lautre se declanche normalement a la moitié, je vais la laissé refroidir et ensuite regardé ci sa jailli, ci j'ai bien comprit ci sa jaillit c la culasse ou le joint de culasse qui es mort, c bien sa?!

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Invité
welcome !!

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Yes...ouvre un post pour la suite dans la section appropriée plutôt que dans ta présentation.

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Invité

merci jayce Wink

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Invité

Welcoming !!

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Invité
merci beaucoup de votre acceuille voila kelke foto de ma civic

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Invité

merci! mé manke kelke petit truc a faire dessus pour la rendre un peu plus potable j'attend vos conseil :p

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Ohhhh, une Ed 7 phase II blanc nacre...que de souvenirs

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Invité

Sur la mienne (EJ9) j'avais exactement le même problème de chauffe (dans les tours et sur la 4 voies).
Le problème venait simplement du thermostat Smile

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Invité

merci beaucoup ^^ j'essaie d'en prendre soin!!! Wink

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Bienvenue à toi, amuse toi bien !!!

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Invité

merci a toi suki

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lol, pa reglé :/

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Invité
avec un bon callage, se serai pas movais ^^

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Salut, bienvenue par ici Wink , je compte prendre une ed7 d'ici peu, je me sentirai moins seul à avoir besoin de conseils...

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Si tu permets, mode "squateur de topic on": une vielle (3 ans) toute petite vid de mon ex, départ en 2d.

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Invité
jai rien compri jayce :/

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En fait il te présente son ex ed7, et sur la vidéo il se lance en 2nde ? :-)

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Invité
a ok lol ^^ merci

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Invité
tré jolie bruit!!!!! et tré bo volant jayce! ^^ ella aV koi comme piece?!

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Voilà, merci Sham. c'était juste pour te montrer la mienne

Elle avait pas grand chose, son gros point fort c'est que une fois achetée je l'avais retapé et mis au propre le tout combiné avec un poids plume (910 Kg sur la balance du Ct) : segments neuf, pistons décaliminés, tout nettoyé, distri neuf, culasse surfacée, collecteur SRS 4/2/1 en deux parties, ligne centrale no name 60.3 et silencieux supersprint. Admission carbone simota (mais le clapet frontal enlever car sinon ça bride), amortisseur neuf en monte d'origine mais à gaz, durites de frein avia, jantes alu en 15...

Je la vois toujours de temps à autre, en 4 ans, son nouveau proprio à eu faire quelques vidanges d'huile et une crémaillère de direction qu'il a cassé suite à l'oubli d'un boulon lors du changement d'étrier frein pour y mettre de la peinture rouge dessus .

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Invité
ok ok, t'enten koi par clapet central?!

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Invité
ui dsl ^^

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Invité
je vien juste de m'acheter une ligne, au moment de la pose je m'apercois kil faut une decata!!!!! :'(

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super belle ta ed7! j'adore! surtout en blanc je verrais bien un signe rouge de itr devant

Moi aussi je voulais une ed7... mais bon dans l'état de la tienne c'est quasi introuvable de nos jours içi.
MOi si j'en avais une, elle aurai était blanche, avec des jantes watanabe en 15 noir mat

bonne continuation l'ami

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Invité
merci!!!^^ oué je chercher justement le logo H rouge mé jlé pa trouV peut etre a une prochaine commande

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