Invité Posté(e) le 6 avril 2010 slt jmapel laurent je suis de st denis je possede une civic ed7 depuis peu g connu le site grace a tuners974 chui venu sur se forum pour approfondir mes conaissance ds les jap, gspr que vous me donneriez bcp de conseil pour ma voiture ^^. je mettré kelke foto de ma voiture prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah ah bienvenue parmis moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue ed 7 boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue a toi des cconeils: demande et tu en auras ^^ de plus en ce moment certains ainsi restaurent aussi des ED7 de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ok ok ^^ merci beaucoup a vous, la ma voiture a un probleme de chauffe anormal la temperature monte serieu kan jtire dedans ou kan chui sur la 4 voi et kan jarete d'acceleré éel redescend aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 As tu les deux ventilos de radiateurs qui se déclenchent lorsque l'aiguille de température arrive au plus à la moitié de sa jauge ? Notamment le plus petit situé côté distribution à côté du compresseur de clim (c'est celui dont les relais lâchent le plus souvent en premier compte tenu qu'ils sert aussi à la clim, lorsqu'elle fonctionne ou fonctionnait).Si oui : le problème peut venir du radiateur bouché, des durites pourries qui ont alternées eau du robinet / LDR et crasse en tout genre.Si non : teste d'abords les moteurs de ventilos en les branchant en direct live sur une batterie pour observer qu'ils font bine leur révolution. Si oui, les moteurs de ventilos (les fans radiator) sont ok. Reste la piste des relais. Si les deux sont pas ok, faut tout changer.dans tous les cas et surtout si tu as acheté cette caisse comme ça, il est fort probable et préférable de vérifier si la culasse n'a pas morflé : test simple, à froid, tu enlèves le capuchon de radiateur et tu lances le moteur. le LDR ne doit pas jaillir. passé 1 à 2 minutes, si tu vois que le LDR (tjrs froid) ressort du radiateur, surtout avec des min bulles. ça craint. Il n'est pas obligé d'avoir de la mayo dans l'huile pour savoir si la culasse et son joint à eu un coup. C'est juste la suite logique en cas de négligence de ces symptômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ok ben pour les ventilo j'ai un que je declenche moi meme dans l'abitacle et lautre se declanche normalement a la moitié, je vais la laissé refroidir et ensuite regardé ci sa jailli, ci j'ai bien comprit ci sa jaillit c la culasse ou le joint de culasse qui es mort, c bien sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Yes...ouvre un post pour la suite dans la section appropriée plutôt que dans ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 merci jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu u ue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Welcoming !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 merci beaucoup de votre acceuille voila kelke foto de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bin sa a l'air mignon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 merci! mé manke kelke petit truc a faire dessus pour la rendre un peu plus potable j'attend vos conseil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ohhhh, une Ed 7 phase II blanc nacre...que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Sur la mienne (EJ9) j'avais exactement le même problème de chauffe (dans les tours et sur la 4 voies).Le problème venait simplement du thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très jolie la ed7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 merci beaucoup ^^ j'essaie d'en prendre soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue à toi, amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci a toi suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 avril 2010 y marsseeee ca kwé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 lol! na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 avril 2010 poul koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 24 avril 2010 parce que i vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 lol, pa reglé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 avec un bon callage, se serai pas movais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut, bienvenue par ici , je compte prendre une ed7 d'ici peu, je me sentirai moins seul à avoir besoin de conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si tu permets, mode "squateur de topic on": une vielle (3 ans) toute petite vid de mon ex, départ en 2d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 jai rien compri jayce :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En fait il te présente son ex ed7, et sur la vidéo il se lance en 2nde ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 a ok lol ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 tré jolie bruit!!!!! et tré bo volant jayce! ^^ ella aV koi comme piece?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voilà, merci Sham. c'était juste pour te montrer la mienne Elle avait pas grand chose, son gros point fort c'est que une fois achetée je l'avais retapé et mis au propre le tout combiné avec un poids plume (910 Kg sur la balance du Ct) : segments neuf, pistons décaliminés, tout nettoyé, distri neuf, culasse surfacée, collecteur SRS 4/2/1 en deux parties, ligne centrale no name 60.3 et silencieux supersprint. Admission carbone simota (mais le clapet frontal enlever car sinon ça bride), amortisseur neuf en monte d'origine mais à gaz, durites de frein avia, jantes alu en 15...Je la vois toujours de temps à autre, en 4 ans, son nouveau proprio à eu faire quelques vidanges d'huile et une crémaillère de direction qu'il a cassé suite à l'oubli d'un boulon lors du changement d'étrier frein pour y mettre de la peinture rouge dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ok ok, t'enten koi par clapet central?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ligne centrale et clapet frontale: c'est pas la même chose relis tkt, je comprend ce que tu veux dire : tu parles de ce que j'entends par suppression du clapet frontal.http://www.japancar974.com/forum/viewtopic.php?t=1355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ui dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 je vien juste de m'acheter une ligne, au moment de la pose je m'apercois kil faut une decata!!!!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super belle ta ed7! j'adore! surtout en blanc je verrais bien un signe rouge de itr devant Moi aussi je voulais une ed7... mais bon dans l'état de la tienne c'est quasi introuvable de nos jours içi.MOi si j'en avais une, elle aurai était blanche, avec des jantes watanabe en 15 noir mat bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 merci!!!^^ oué je chercher justement le logo H rouge mé jlé pa trouV peut etre a une prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites