Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Voila J'organise une journée meca le samedi 10 avril , Au programme: - 10 h meca - 12 h ben j'ai pensé plutôt de mangé léger style sandwich (du pain, jambon fromage..) - 17 h on n'arrête et pour bouclé la journée un bon tit carry , donc ptit repas ensemblebiensure les horaires c'est pour faire style le gars est trop super bien organisé .....Tout petit coup de main conseil serait le bienvenu, ce qui on des choses a faire sur leur voiture y a de la place , on déterminera un point de rendez vous pour que je puisse cherché tout le monde ce qui peuvent pas venir le matin mais veulent passé l'après midi , pas de problème!!! faudra me téléphoné pour expliqué l'endroit ....Je demande juste si possible d'apporter boisson et/ou chips amuse bouche ti zaffair pour grignoté quoi... pour ceux qui reste pour mangé le soir , si vous voulez vous débarbouillé pas de problème ,amène zot linge avec serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 oublies pas de préciser : nombre de personnes limité , et na point la place pou garer dehors, donc , bien déterminer qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 sinon pas besoin de préciser pour moi : moi lé la ek suki power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 y a la place pour garé si on n'aime marché mdrrrrrrrnan c'est vrai je pense qu'on peut faire rentré 6 voitures dans la cour et 1 juste devant le portail dehors et y a un parking a moins de 20 metres .... le quartier est calme y a rien a craindre , pour la bouffe c'est sur faudrait savoir le nombre de personne (je sais pas y a 2 tables assez grande...)donc: nath + moi metéora +suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 disons que les premiers intéressé, premier servi donc quand je trouverai que je ne serai plus dans la capacité d'accueillir du monde je posterai un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hé sa tombe bien sa, mi na mon vidange a faire! mais je viendrai l'après midi! Je vous confirme dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben moi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bah déjà moi le samedi c'est mort mort mort.....Exceptionnellement je dois bosser encore ce samedi toute la journée.J'aurais bien aimé voir le z'affair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 quel zaffair? lé mienne ? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mi veux bien donne un ti coup d'main... ...pour faire le riz le soir non, ben c'est avec plaisir, mais je ne sais pas si je bosse ou non, je confirme jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toopil a écrit:quel zaffair? lé mienne ? mdrrrrrBèze ta mère de vantard. MétéorA a écrit:Pareil Sham a écrit:mi veux bien donne un ti coup d'main... ...pour faire le riz le soir non, ben c'est avec plaisir, mais je ne sais pas si je bosse ou non, je confirme jeudi soirSham et sa légendaire bouchée de riz. Qui sa i conné ou sa i lé encore la tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu parle de celle la ??MDRgarde la bouche la coillon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 lolll elle aura fait le tour cette photo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tuners974 a écrit:tu parle de celle la ??MDRgarde la bouche la coillon mdrTé tuners, ça pu eine bouche ça. xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je peux venir ?? il faut que je change mes silentbloc support moteur !!!si c'est ok je viens moi !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 pas de problème sensi , juste précisé si tu reste le soir , j'avais pensé pour le point de rendez vous, 9h30 sur le parking la ravine st leu (ou on fait les concerts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non juste la journée trankil, je partirais vers 16h30 - 17h je pense après je suis invité sur st leu meme !!!MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 liste des présents nath + moimétéora + sukiTunerssensiek4a confirmé:blyssdinysham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa la marque azot uiii xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Nico et jess à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 les gars confirmaient moi sa ce soir si possible que je suis sure du nombre de personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je confirme et REconfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 liste des présents confirmésnath + toopilmétéora + sukiTuners + stefanie sensiek4blyss + le petit théo a confirmé:dinyshamquoi la fait les mecs ? vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut,Toopil néna encore la place pou mwin ???? Histoire de revoir un peu le JAPASSION et surtout ... ma la gagn chappé d'un journée shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ahhhhh monsieur le président ! nous te sauverons de la tyrannie domestique lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 mdrrr oui vien a ou pas de problème !!! rendez vous la ravine st leu a 9h30donc a confirmé : sham et diny, ce soir même les gars après c'est battu... demain je dois faire les courses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Adlin > hiihihihi .... chape pas, mi préfère largement un mécaday .Toopil > Ok trankil, mi rale kelke provision, sa marche pour le RDV, par contre a mon grand regret pas sur mi reste pou le repas final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 impec ! oubliez pas les mecs, si vous avez la possibilité , râlez un petit truc a boire ou a miamer comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 8 avril 2010 liste des présents confirmésnath + toopilmétéora + sukiTuners + stefanie sensiek4blyss + le petit théo EL ONEa confirmé:dinyshamquoi la fait les mecs ? vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bon je pense que sa va être bon, après sa va être dure de géré tout ce petit monde donc fini les participations .... y a nico et jess qui viennent aussi (je met une option sur sham et diny pour CE SOIR ) jusqu'a minuit mdrrr, ensuite tu peux locké MR METEORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on est jeudi, et je confirme ma présence, je taffe le matin, donc je serai la haut en linge la messe pour midi je pense!! si si juste pour manger et je sava en voleur hé héj'plaisante, j'apporte ma panoplie bioman crouté pour donner un coup d'main je ne resterai pas pour manger le soir mais j'serai là jusqu'à fin d'aprèm début d'soirée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 liste des présents confirmésnath + toopilmétéora + sukiTuners + stefanie sensiek4nico eg + jessblyss + le petit théo EL ONEKen leesham + ?a confirmé:diny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'serai seul thony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 diny je lock a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben moi je pourrai pas venir la, j'ai du boulot chez moi et je sais pas jusqu'à quel heur!sa sera une autre fois les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 oki pas de soucis bon ben a la demande de toopil on lock le nombre place plus d'admission possibleou n'avais cas arrive avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est même plus la peine de dire que je viens, c'était d'office c'est ça? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui, femme, tu nous feras a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 avril 2010 MétéorA a écrit:oui, femme, tu nous feras a manger Néna du dressage dans l'air !!!!! di a li mem dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2010 femm' command' pas le z'hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 9 avril 2010 par contre je sais pas ou c'est !!! donc si vous montez, on fait la route ensemble plizzz !!!A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah ui ma la pas pense à ça xD looolgard' zot téléphone coté zot, vu que mi arrive après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 avril 2010 toopil explique un peu ici stp!Sensi, néna un rdv a 9h30 a la ravine st leu si ou monte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 té ben on voit que j'ai raté des messages!!!certaines personnes ont eu de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites